Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate Romantic Encounters (BG1RE) traduit en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate Romantic Encounters (BG1RE) traduit en français

.

Message par Le Marquis »

Les d'Oghmatiques vous présentent Romantic encounters pour BG1 (BG1RE) traduit en français.

BG1RE est un mod BG1 compatible BG/TotSC, Tutu, BGT, BGEE et EET, qui rajoute des romances ponctuelles avec de nouveaux personnages ou des personnages secondaires du jeu. Ce sont en général des rencontres qui peuvent se produire quand on rencontre le personnage en question, les histoires ne durent pas jusqu'à la fin du jeu. Les rencontres sont plus variées que dans BG2RE, certaines n'ont rien à voir avec les flirts et le sexe et sont assez surprenantes.
Certaines romances ne se déclencheront que sous certaines conditions de sexe et de race (et plus rarement de caractéristiques), mais il y a quand même largement de quoi faire. Certaines de ces rencontres ont un contenu adulte avec des descriptions assez crues ; certaines romances sont homosexuelles, d'autres évoquent du sexe pas forcément consensuel. Ce n'est cependant pas un problème, car il y a plusieurs niveaux d'installation du composant 0 de base du mod selon la "teneur" du contenu des romances, en gros : version ado, type BG ou complet. Selon votre choix, certaines rencontres seront édulcorées, ou carrément pas installées. Tout ceci est détaillé dans le readme, qui est aussi traduit (elle est pas belle la vie ?)
Un mod incontournable pour ceux qui veulent enrichir BG1 (qui, par rapport à BG2, manquait quand même d'interactions...) !
Readme et telechargement ici : BG1RE

Traduction par les d'Oghmatiques (Le Marquis, Galathée, Lothringen, Shaywen, Zooloo) et Jazira ; relecture par Graoumf.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Un grand bravo à toute l'équipe, mais aussi et surtout à toi, Le Marquis. Pour tout le travail que tu as réalisé sur ce mod.

La traduction française de ce mod, que j'attendais impatiemment depuis 2016, était un peu la raison pour laquelle j'ai commencé à réellement m'impliquer dans les mods IE et leurs traductions quelques années plus tard.

Ça fait du bien de la voir enfin complétée. :'(
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

jazira a écrit :Un grand bravo à toute l'équipe, mais aussi et surtout à toi, Le Marquis. Pour tout le travail que tu as réalisé sur ce mod.

La traduction française de ce mod, que j'attendais impatiemment depuis 2016, était un peu la raison pour laquelle j'ai commencé à réellement m'impliquer dans les mods IE et leurs traductions quelques années plus tard.

Ça fait du bien de la voir enfin complétée. :'(
Content de voir que tu restes actif ! :drinks:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Machiavélique
Squelette
.

Message par Machiavélique »

Je me joins également à Jazira pour vous adresser tous mes remerciements pour avoir terminer la traduction de ce mod. Vraiment c'est génial, ça fait plaisir !

J'ai tellement envie de l'essayer que je vais tenter de faire un update sur ma partie en cours. ^^
Si jamais je vois des choses je vous dirai. ;)
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

oui, un grand bravo pour cette traduction . :dance4:
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »