Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Besoin d'aide pour mon mod Edwin-Kaya SVP

Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Besoin d'aide pour mon mod Edwin-Kaya SVP

.

Message par Prof Errata »

Voilà, j'aurais besoin d'aide pour mon mod Edwin-Nalia, qui permet de rendre retirables leurs objets personnels (l'amulette d'Edwin et l'anneau de Nalia) ; il fonctionne correctement, mais on m'a fait remarquer que n'importe qui peut utiliser lesdits objet une fois retirés, aussi il me semble logique que des contraintes soient implémentées dans ceux-ci:
- anneau de Nalia : Humain, INT 17+, mage (n'importe quel spécialité) ou voleur/mage (jumelé dans ce cas)
- amulette d'Edwin : Humain, INT 18, mage Conjurateur
Il faudrait donc rajouter un script WeiDU ajoutant quelques lignes dans leurs fichiers ITM une fois le mod installé. En espérant être lu, et merci d'avance pour votre aide (Freddy si tu me lis, ton aide serait là précieuse).
Fichiers joints
Mod Edwin_Nalia_V01.zip
(15.11 Kio) Téléchargé 33 fois
Barde irlandais pas très sobre...
Prof Errata
Ver charognard
.

Demande d'aide à présent obsolète : les objets attitrés de Nalia et d'Edwin - ainsi que la patte de lapin d'Alora dans BG et l'armure d'Hexxat dans BG2EE - ont été à présent rendus retirables par un composant de CDTweaks depuis la version V10 (le mod est à présent disponible dans sa version V16 chez Gibberlings 3). Que le nom de CamDawg soit désormais béni jusqu'à la fin des temps…
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ça vaudrait le coup d'analyser ledit composant pour comprendre comment il est fait et ainsi appliquer cela à n'importe quel objet du jeu dans le même cas ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Prof Errata
Ver charognard
.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait, bonne lecture - et bon modding - à tous ceux qui peuvent interpréter toutes ces lignes obscures de code… pour moi c'est du chinois…
Fichiers joints
objets retirables_CDTweaksv16.txt
(7.82 Kio) Téléchargé 32 fois
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »