Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos YouTubers préférés

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Talie m'avait conseillé la chaîne occulture qui parle de l'occulte dans la culture. Je trouve les sujets variés et très intéressants.

Au niveau du cinéma, j'adore Azz l'épouvantail.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je vous conseil vivement la chaine de Knallerfrauen elle est en allemand mais a beaucoup de son contenu sous titré en anglais. C'est très drôle souvent les sketch se comprennent même en allemand.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Voici la chaine de Goodwin qui passe son temps à retaper du matériel informatique en panne.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Voici la chaine de Toxsick, streamer sympathique, assez calme et qui fait principalement du J-RPG
Modifié en dernier par Chalindra Pharn le mer. 21 déc. 2022, 14:45, modifié 1 fois.
Oiseleur
Chien de guerre
.

Message par Oiseleur »

Alors humour et jeux vidéo : le joueur et bazar du Grenier ;

Pour le cinéma : écran large ; Durendal

Pour la vulgarisation/ culture générale : Passé Sauvage ; Histony ; Nota Bene ; Sur le Champ ; La tronche en biais ; Ces dessins animés qui méritent que l'on s'en souvienne.

Quant à mes youtubers journalistes politiques : Mediapart ; Blast le souffle de l'info
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »