Talie m'avait conseillé la chaîne occulture qui parle de l'occulte dans la culture. Je trouve les sujets variés et très intéressants.
Au niveau du cinéma, j'adore Azz l'épouvantail.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos YouTubers préférés
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Je vous conseil vivement la chaine de Knallerfrauen elle est en allemand mais a beaucoup de son contenu sous titré en anglais. C'est très drôle souvent les sketch se comprennent même en allemand.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Voici la chaine de Toxsick, streamer sympathique, assez calme et qui fait principalement du J-RPG
Modifié en dernier par Chalindra Pharn le mer. 21 déc. 2022, 14:45, modifié 1 fois.
.
Alors humour et jeux vidéo : le joueur et bazar du Grenier ;
Pour le cinéma : écran large ; Durendal
Pour la vulgarisation/ culture générale : Passé Sauvage ; Histony ; Nota Bene ; Sur le Champ ; La tronche en biais ; Ces dessins animés qui méritent que l'on s'en souvienne.
Quant à mes youtubers journalistes politiques : Mediapart ; Blast le souffle de l'info
Pour le cinéma : écran large ; Durendal
Pour la vulgarisation/ culture générale : Passé Sauvage ; Histony ; Nota Bene ; Sur le Champ ; La tronche en biais ; Ces dessins animés qui méritent que l'on s'en souvienne.
Quant à mes youtubers journalistes politiques : Mediapart ; Blast le souffle de l'info