Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fichiers manquants dans le zip 0.9

Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Fichiers manquants dans le zip 0.9

.

Message par Akadis »

Les fichiers correctfrbg2ee.exe et correctfrbg2ee.command ne sont pas l'archive de la version 0.9

EDIT
Je me suis trompé. J'avais téléchargé le correctfrBG2EE-master.zip
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

C'est normal : les paquets de release sont générés automatiquement par un workflow qui intègre automatiquement la dernière version de WeiDU. Ce qui permet de se passer de WeiDU dans le dépôt, et accessoirement de ne pas avoir à le mettre à jour.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Voilà, exactement. Tu as trouvé tout seul. Mais pour ceux qui galèrent, il faut passer par "l'onglet" release : https://github.com/r-e-d/correctfrBG2EE/releases

L'autre façon de télécharger les fichiers (https://github.com/r-e-d/correctfrBG2EE/ > code > download zip) est utile pour télécharger la version de développement, inutilisable en l'état par le jeu. Et comme Freddy_Gwendo l'a expliqué, l'exécutable (entre autres) est généré automatiquement à chaque release par un workflow.

J'attends la réponse des admins pour héberger les fichiers sur la CC, afin d'avoir une méthode de téléchargement alternative.
Répondre

Retourner vers « Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition »