Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Bien vu ! L'image est un peu compressée mais la texture de l'herbe de ce jeu est très spécifique.
Je m'étonne d'ailleurs qu'il ait eu si peu d'écho ici, c'est quand même le quasi jumeau des BG ou de IWD2.
A toi.
Je m'étonne d'ailleurs qu'il ait eu si peu d'écho ici, c'est quand même le quasi jumeau des BG ou de IWD2.
A toi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai tenté, j'ai pas réussi. Trop de bugs, et tu te fades une première partie très axée roleplay (on discute avec des pnj, quoi) et une seconde partie baston pure.
Dommage, car le potentiel était bon, mais je ne l'ai pas trouvé bien exploité.
Et quand tu es coincé parce que ton groupe ne peut pas franchir une porte, et ce dès la première carte de donjon, et que ce bug se reproduit très souvent et que pour le résoudre, tu dois refaire le combat qui précède en espérant que ça ne re-buggue pas ensuite, ben... ça démotive rapidement de poursuivre...
Et quand tu es coincé parce que ton groupe ne peut pas franchir une porte, et ce dès la première carte de donjon, et que ce bug se reproduit très souvent et que pour le résoudre, tu dois refaire le combat qui précède en espérant que ça ne re-buggue pas ensuite, ben... ça démotive rapidement de poursuivre...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Troika sont connus pour ne jamais avoir réussi à terminer leurs jeux (voir Vampire Bloodlines à sa sortie ). Je pense que depuis le Co8 a quand même corrigé les bugs. Tu pourrais probablement réessayer.
Ce jeu est la version informatique du scénario papier "le temple du mal élémentaire". La première partie est effectivement assez roleplay avec pas mal de petites quêtes à Hommlet, mais le reste est de la grosse baston dans le temple (c'est un des rares que je n'ai pas joué à l'époque, mais c'est ce qu'on m'en a dit).
Sur ma todolist pour quand j'aurai le temps.
Ce jeu est la version informatique du scénario papier "le temple du mal élémentaire". La première partie est effectivement assez roleplay avec pas mal de petites quêtes à Hommlet, mais le reste est de la grosse baston dans le temple (c'est un des rares que je n'ai pas joué à l'époque, mais c'est ce qu'on m'en a dit).
Sur ma todolist pour quand j'aurai le temps.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Waterworld ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Moi j'ai réussi à le terminer, au moins deux fois si pas trois. J'avais tenté un groupe de personnages d'alignement bon et un autre d'alignement mauvais.Mornagest a écrit :J'ai tenté, j'ai pas réussi. Trop de bugs, et tu te fades une première partie très axée roleplay (on discute avec des pnj, quoi) et une seconde partie baston pure.
C'est vrai que je sauvegardais toutes les 5 minutes et sur plusieurs sauvegardes à la suite à cause des bugs. Ce qui arrivait souvent (dans mon souvenir) c'était une rencontre aléatoire qui arrivait lors d'un déplacement sur carte et bug.
Mais sinon, je l'ai trouvé chouette comme jeu
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
je l'ai via la recherche d'image Google
► Afficher le texte
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
arf c'est trop tentant
je n'ai pas donné clairement la réponse ... le jeu cours toujours
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 02 oct. 2023, 10:11, modifié 1 fois.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Allez, ça fait trop longtemps que ça ne bouge plus par ici.
Je reprends donc la main pour relancer la recherche des jeux perdus avec cette capture : (au fait, le jeu présenté par @Mopi c’était Astrologaster)
Je reprends donc la main pour relancer la recherche des jeux perdus avec cette capture : (au fait, le jeu présenté par @Mopi c’était Astrologaster)
Ceterum censeo Discordum esse delendam