Si je fais invoquer un monstre avec l'effet #67, il a une animation par défaut, un "puff" de fumée. Je voudrais savoir comment empercher cela, car :
1 : je crée un personnage qui doit venir avec un compagnon (ex : Abernathy le chien pour Questor Thews) -> ce personnage est convoqué avec l'animation "portail entre les plan" (celui de l'invocation de génie).
2 : en arrivant, le personnage est affecté par un sort qui invoque le compagnon : celui là n'ayant pas d'animation affecté dégage par défaut une grosse bouffée de fumée qui traverse l'animation de portail, et c'est très moche.
J'ai essayé de faire venir ce compagnon par un effet en forçant une animation "vide", c'est pire, à la place de la fumée c'est une grosse bouffée de magie jaune.
J'ai essayé en forçant un "petite" animation, ça ne marche pas, ça fait la bouffée de magie jaune.
Comment faire ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Supprimer la fumée de convocation d'un monstre
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
De mémoire, il me semble qu'assigner "NONE" à la ressource 2 de l'opcode #67 résout le problème.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ça marche. il suffisait de passer par un effet extérieur au lieu de simplement mettre l'effet dans le sort. je l'avais déjà vu dans le dukp mais je me suis éloigné du pur modding depuis si longtemps que j'avais oublié. Merci encore. Que ferais-je sans toi ?