Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Refaire un jeux à la pillars ou à la baldur

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
patatra
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 févr. 2022, 18:27
Statut : Hors ligne

Refaire un jeux à la pillars ou à la baldur

.

Message par patatra »

Bonjour,
Tout d'abord pardon si je poste ici car le sujet est plus une question technique mais je n'ai pas sut trop ou la mettre vue qu'il concerne aussi bien baldur gate 1 et 2, icewind dale, planescape ou pilllars. Je suis partie dans l'idée d'essayer de reproduire un jeux de ce genre (un petit). Dans cette idée je cherche à regrouper un maximum de doc sur la conception qu'on eu ces jeux. J'en ai déjà quelques unes (que je posterais au cas ou ça intéresse d'autre personne, surtout des interviews). Y aurait il des tuto de personnes qui on essayé de refaire une map via blender ou unity par exemple? Je pense surtout à la manière dont est faire la Depth map surtout.

Bonne journée,
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je te suggère de poster plutôt ici , où les moddeurs de la couronne pourront te répondre.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
patatra
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 févr. 2022, 18:27
Statut : Hors ligne
.

Message par patatra »

A merci, oui je vais le faire. J'avaios vue cette partie, mais je ne voulais pas coller des postes la ou il n'y a pas lieu.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité