Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Stratagems] Spellhold sans équipement, partagez vos expériences

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[Stratagems] Spellhold sans équipement, partagez vos expériences

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Je viens de finir de m'évader de Spellhold avec une équipe composée de :

Charname Clerc/Mage
Valygar Mage Hunter (de Faiths and Power, un rôdeur tueur de mage)
Anomen Guerrier/Clerc Helm
Rassad Moine de Seluné
Skie (du mod de Lava) Shadow dancer 10 / Mage
Imoen Voleur 9/Mage

Niveau moyen : 12 soit environ 1,5 M xp

Personnellement, j'ai joué cette partie sans méta-gaming (sans prévoir mes sorts en fonction de ce que je savais) en niveau Hardcore, et sans dormir puisque Bodhi rapplique dans la nuit. Et j'en ai chié des brouettes pleines...

En fait j'aurai bien aimé savoir comment vous vous y êtes pris pour venir à bout de ce passage.

Personnellement j'ai usé et abusé du pouvoir du Shadow Dancer. J'ai envoyé Skie toute seule vider les salles, éviter les monstres (j'ai ai presque pas tué...), j'ai abandonné quelques loots trop compliqués et j'ai utilisé les parchemins de convocations de fiélon et death knight pour le second niveau.

Cependant, sans cette capacité spéciale du Shadow Dancer, je vois mal comment s'en sortir...

Merci pour vos retours d'expérience.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »