Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Etat de traduction des mods (Mis à jour)

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je doute qu'Eleima revienne ici mais je peux essayer de la contacter, je te dirai si j'y arrive.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Il n'y a aucun souci pour ce genre de mises à jour qui ne modifient pas la trad initiale. D'autant plus qu'Eleima ne s'est pas connectée depuis septembre 2014.

Pour te faciliter la tâche, envoie-moi les fichiers mis à jour une fois terminés, je pourrai mettre à jour le mod sur le compte GitHub de PPG. ;)

D'ailleurs, petit message en passant pour les autres traducteurs : je dispose de droits assez étendus sur ce compte et peux donc y effectuer pas mal de modifs (hors certains mods réservés à leurs auteurs encore actifs et qui souhaitent en garder le contrôle). Si vous avez donc des trads prévues pour ce site, n'hésitez pas à me contacter. :)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Narshad
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 23:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Narshad »

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai encore quelques petites échéances à court terme avant de pouvoir commencer à fond les ballons. J'ai déjà prévenu la personne en charge de la maintenance du mod sur pocketplanes. En attendant je vais me mettre dans une phase de lecture de docs et de setup de mes outils. La première étape sera de gérer le mystère mystérieux des accents qui ne s'affichent pas correctement dans les fichiers que j'ai téléchargé. :D

Merci encore, et à bientôt !
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello,

J'imagine que tu parle de l'encodage ?

Si c'est bien le cas, je te renvoie sur cette discussion, les posts de la première page parlent de ce problème... ( à partir de celui-ci)

En fonction de ton éditeur de texte, tu peux effectivement avoir des sigles bizarres en lieu et place des accents et autres...

Si tu as des questions sur ce sujet ou un autre n’hésite pas !

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Salut Narshad, si jamais tu as besoin d'un "cours" ou si tu as des questions sur la traduction de mod tu peux me contacter sur Discord, tu pourras aisément me trouver sur celui de la Couronne de Cuivre.
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

Hello, je ne savais pas trop où le mettre, mais je me dis qu'ici serait le mieux pour dire que j'ai commencé la traduction de Shades of the Sword Coast.

Il y a (vraiment) beaucoup plus de lignes que dans les autres mods que j'ai pu traduire et je ne suis pas un bourreau de travail, donc ça risque de me prendre beaucoup de temps.

Peut-être que Freddy_Gwendo peut le mettre en "traduction en cours" dans la liste des mods ?
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Le Marquis a écrit :Je doute qu'Eleima revienne ici mais je peux essayer de la contacter, je te dirai si j'y arrive.
Impossible de joindre Eleima. Je pense que tu peux y aller.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Shodead a écrit :Hello, je ne savais pas trop où le mettre, mais je me dis qu'ici serait le mieux pour dire que j'ai commencé la traduction de Shades of the Sword Coast.

Il y a (vraiment) beaucoup plus de lignes que dans les autres mods que j'ai pu traduire et je ne suis pas un bourreau de travail, donc ça risque de me prendre beaucoup de temps.

Peut-être que Freddy_Gwendo peut le mettre en "traduction en cours" dans la liste des mods ?
Avant de continuer, demande à derat s'il ne l'a pas déjà commencée. À un moment, il me semble qu'il avait débuté deux traductions de mods de Lava (Kuldahar, j'en suis sûr, l'autre, me souviens plus...).
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Narshad
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 23:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Narshad »

jazira a écrit :Salut Narshad, si jamais tu as besoin d'un "cours" ou si tu as des questions sur la traduction de mod tu peux me contacter sur Discord, tu pourras aisément me trouver sur celui de la Couronne de Cuivre.
Merci, c'est très aimable à toi. :) Je me suis inscrit sur le Discord, je n'hésiterai pas à venir vers toi (ou d'autres !) si nécessaire.
Le Marquis a écrit :Impossible de joindre Eleima. Je pense que tu peux y aller.
Merci ! J'ai commencé il y a peu de temps suite au message de Freddy_Gwendo. Jusqu'ici je me suis occupé des banters extra de l'Enhanced Edition, c'était rapide à gérer. Je préfère avoir bien assimilé la documentation disponible avant de m'occuper des dialogues qui incluent des options différentes côté joueur. Merci à tous !
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Je n'ai pas commencé Shades of the sword Coast, et j'avoue que ça me fait plaisir que quelqu'un s'y attèle. (Il était dans ma todo list "après" beaucoup d'autres)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Svp, il faudrait rajouter l'Interplan et Todd dans la section Ajouts de Sorts, de Magasins et d'Objets : de IWDEE car ces deux modules s'installent aussi sur IWDEE.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Olvyn-Tweaks, Made in Heaven - Encounters & Quests et Kensai Kit Revision sont traduits en français et envoyés aux concepteurs. (actifs, ont téléchargé ce que j'ai envoyé)
tweaks-and-tricks en cours de traduction.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Shodead a écrit :Hello, je ne savais pas trop où le mettre, mais je me dis qu'ici serait le mieux pour dire que j'ai commencé la traduction de Shades of the Sword Coast.

Il y a (vraiment) beaucoup plus de lignes que dans les autres mods que j'ai pu traduire et je ne suis pas un bourreau de travail, donc ça risque de me prendre beaucoup de temps.

Peut-être que Freddy_Gwendo peut le mettre en "traduction en cours" dans la liste des mods ?
Shoedad, as-tu avancé, as tu besoin d'aide ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

deratiseur a écrit :Olvyn-Tweaks, Made in Heaven - Encounters & Quests et Kensai Kit Revision sont traduits en français et envoyés aux concepteurs. (actifs, ont téléchargé ce que j'ai envoyé)
tweaks-and-tricks en cours de traduction.

Ajoutés dans la dernière version 0.9.8 alpha. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Freddy_Gwendo a écrit :Ajoutés dans la dernière version 0.9.8 alpha. ;)
En fait tu n'en sortiras jamais ^^

lacouronne/la-chambre-des-scribes/33506 ... ncais.html
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Désolé mais il faut que je me rende à l'évidence : je n'ai plus vraiment le temps, ni la motivation de m'occuper de cette liste.

Tout le temps dont je dispose, je préfère le consacrer au CorrectfrBG2EE et je pense très sincèrement qu'il est bien mieux employé comme cela. Cela fait plusieurs mois que j'attends un entretien avec Freddy_Gwendo sur Discord afin de discuter de l'avenir de cette liste, mais je pense que je pourrais attendre encore longtemps.

Je pense qu'il est donc temps d'annoncer officiellement que je ne m'en occuperais plus, et que, à moins que quelqu'un veuille reprendre le flambeau, cette liste soit considérée comme obsolète dorénavant. Ma dernière mise à jour date de janvier...

L'excellent projet suivant peut tout à fait prétendre en être le digne successeur : lacouronne/la-chambre-des-scribes/33406 ... ds-ie.html

Vous avez toute ma bénédiction pour, soit prendre le relais, soit pour envisager d'incorporer toutes les applications de cette liste à ce nouveau projet. Le "code source" (le formatage forum) est disponible sur Github : https://github.com/Jazira33/CCTradFR
Shodead
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 août 2021, 13:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Shodead »

deratiseur a écrit :Shoedad, as-tu avancé, as tu besoin d'aide ?
Je suis pour l'instant entre 20 et 25% du mod traduit mais je n'ai que peu avancé depuis avril avec mon nouveau boulot.

La trad va vraiment se faire doucement, et je crois qu'il va falloir que je reprenne une version plus récente à traduire car Lava a apporté des modifs.

Si tu souhaites faire avancer les choses, je peux toujours envoyer ma trad en cours quand j'aurais un peu de temps, mais je ne ressens pas le besoin d'une aide urgente ;) .
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Coucou,

Comme vous pouvez le constater, j'ai commencé à réorganiser cette vieille liste, désormais obsolète. Rendez-vous ICI pour consulter la nouvelle liste.

Désormais, ce post ne concernera uniquement les sorties de nouvelles traductions, les mises à jour de traduction ainsi que le début de nouvelles traductions.

Alors c'est en chantier, il manque encore plein d'informations, n'hésitez pas à m'indiquer toutes les nouvelles traductions, les mises à jour de traduction ainsi que le début de nouvelles traductions afin de me donner un coup de main. Je suis largué à ce sujet depuis plus d'un an maintenant. :gign:

J'en profite également pour annoncer officiellement que nous avons commencé, lefreut et moi, à travailler sur un patch de correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition & Siege of Dragonspear (CorrectfrBG1EE). Plus d'informations bientôt. :)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello,

C'est une bonne idée de maintenir la liste des traductions en cours !

Je ne crois pas avoir vu Shades of the Sword Coast de Lava débutée par Shodead ainsi que la traduction de dragonspear UI++ (c'est un peu le bordel, Pecca l'auteur à laisser carte blanche et les mainteneurs ce sont succéder, mais tout semble fait correctement) par Shodead également !

De nouvelles traductions de Deratiseur... disponibles mais pas encore officiellement ; ainsi que Bridge Block de Lava.

Alors je sais pas trop s'il désire être signalé mais Mleduque/Mickabouille fait un gros boulot de traduction en sous marin certaines sont déjà sur affichées sur la liste de Freddy_Gwendo. (sur son github la liste est longue... très longue ; MadeInHeaven_EncountersAndQuests a au passage était traduit deux fois du coup)

Pour ma part, Themed_Tweaks de Lauriel sera bientôt terminé, je traine mais il ne reste qu'une centaine de lignes à traduire, The Undying est bien entamé presque la moitié, mais c'est en attente pour l'instant et ShukBGEE (traifié par Freddy_Gwendo) un mod allemand à peine débuté mais en attente à cause d'une possible imminente modification des textes par l'auteur... Il y a aussi le Kit A4Auror en cours (Deratiseur l'avez traduit mais les textes ont beaucoup évolués depuis, ce n'est pas une grosse traduction)

Enhanced-Powergaming-Scripts est terminé.
Thieving-Skills-For-Bards est terminer, encore une traduction minuscule (le mod est deprecated au profit de Skills-and-Abilities, mais fonctionne).

Les suivantes sont terminé mais les mods sont en versions beta ou alpha donc la traduction est toujours mise à jour, Tipun_Gui, Skills-and-Abilities et Forgotten-Armament, les deux derniers sont quand même officiellement sortis et traduits.

Ces deux la sont finis et disponibles mais pas encore sur SHS,
Quallo est terminer, c'est une traduction minuscule.
WarslingSniperKit est terminer, c'est aussi une traduction minuscule.

Ça peut paraître beaucoup mais c'est des petites traductions pour la plupart.

Post éditer !

deratiseur through time !! a écrit :Et aussi ça
...est déjà indiqué dans le premier post...

...par contre The Rediscovery of Kuldahar est désormais officiellement en français...

Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Merci beaucoup JohnBob, tu es d'une grande aide. :D
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

JohnBob a écrit :
De nouvelles traductions de Deratiseur... disponibles mais pas encore officiellement ; ainsi que Bridge Block de Lava.
Et aussi ça
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Et voilà, c'est mis à jour, grâce aux informations de JohnBob, que je remercie chaleureusement.

Dis-moi JohnBob, aurais-tu des dates plus précises que celles-ci ?

11/08/2022 : traduction de Themed_Tweaks débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de The Undying débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de ShukBGEE débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de Tipun_Gui débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de Skills and Abilities débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de Forgotten Armament débutée (par JohnBob)
11/08/2022 : traduction de WarslingSniperKit débutée (par JohnBob)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Avec plaisir,

Voici les dates... à peu près !

07/05/2022 : traduction de Themed_Tweaks débutée (par JohnBob)
11/08/2021 : traduction de The Undying débutée (par JohnBob) (il y a un an je dirais..)
13/01/2022 : traduction de ShukBGEE débutée (par JohnBob)


14/04/2022 : traduction de Tipun_Gui débutée (par JohnBob) // (Terminer. Entre les mains du concepteur...

Pour Skills and Abilities et Forgotten Armament je ne sais pas trop si tu ne peux pas déjà les mettre en traduction fini, vu qu'il ont été annoncer en français sur G3 depuis le 05/03/2022. (la traduction est à jour mais il y a des changements réguliers, en particulier pour Skills and Abilities). Choisis ce qui te parait le plus clair...

20/02/2022 : traduction de Skills and Abilities débutée (par JohnBob)
20/02/2022 : traduction de Forgotten Armament débutée (par JohnBob)

21/07/2022 : traduction de WarslingSniperKit débutée (par JohnBob) // (Terminer, mais pas encore entre les mains du concepteur)

Edit : petite précision.

??/??/???? Mise à jour de Auror kit for the Ranger Class (par JohnBob) (En relecture)(Débutée en même temps que WarslingSniperKit le 21/07/2022 )

Le mod n'est pas en relecture les textes on complètement changé et le français à été retiré du mod, j'ai regarder les textes de Deratiseur pour m'en inspirer mais tout doit être repris... (Mais bon, c'est un détail...)
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Merci, c'est mis à jour.

J'ai contacté Mickabouille afin de voir directement avec lui ses travaux, j'attends sa réponse.

Sinon, vois-tu d'autres détails que j'aurais omis ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Autre petit détail :
01/03/2022 The Rediscovery of Kuldahar (par deratiseur)
et
28/12/2021 : traduction de The Rediscovery of Kuldahar débutée (par deratiseur)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit :Autre petit détail :
01/03/2022 The Rediscovery of Kuldahar (par deratiseur)
et
28/12/2021 : traduction de The Rediscovery of Kuldahar débutée (par deratiseur)
C'est corrigé. ;)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Sinon, vois-tu d'autres détails que j'aurais omis ?
C'est bon pour moi !

Mais si tu veux du perfectionnisme...
► Afficher le texte

C'est top d'avoir un état des traductions en cours !

D'ailleurs au passage, je crois me rappeler avoir vu un post de Deratiseur à propos de bg2-tweaks-and-tricks

S'il veut bien confirmer qu'il travail dessus... (j'avais commencé la traduction de ce mod, mais à peine commencé, juste le fichier easy_traps.tra...)

Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Il y a erreur, je ne travaille pas sur BG2 tweaks and tricks

j'ai fini Olvyn Tweaks et Made in Heaven tweaks, ça suffit ^^

Note : aux concepteurs je n'ai pas donné que les fichiers fr : je leur ai fourni le mod complet avec 2+ langues, avec iconv et le TP2 modifié, bref, le module après installation sur BG2 et BG2EE et vérification que ça s'installe. Il auraient pu le mettre en ligne dés tout de suite, tout etait près. d'où ma frustration 2 mois après de la non-réaction et mon post pour proposer temporairement les modules traduit. Et ça fait maintenant 4 mois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit :Olvyn-Tweaks, Made in Heaven - Encounters & Quests et Kensai Kit Revision sont traduits en français et envoyés aux concepteurs. (actifs, ont téléchargé ce que j'ai envoyé)
tweaks-and-tricks en cours de traduction.
Il y a erreur, je ne travaille pas sur BG2 tweaks and tricks
Ok !
Note : aux concepteurs je n'ai pas donné que les fichiers fr : je leur ai fourni le mod complet avec 2+ langues, avec iconv et le TP2 modifié, bref, le module après installation sur BG2 et BG2EE et vérification que ça s'installe. Il auraient pu le mettre en ligne dés tout de suite, tout etait près. d'où ma frustration 2 mois après de la non-réaction et mon post pour proposer temporairement les modules traduit. Et ça fait maintenant 4 mois.
C'est vrai que c'est étrange, Olvyn est pourtant assez actif... Il est possible que le moddeur attende la mise à jour de EEex qui permettra à son mod de fonctionner sur les versions 2.6, Edit :, en fait EEex n'est peut-être pas necessaire pour ce mod...
mickabouille
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par mickabouille »

Je peux signaler des traductions intégrées dans des versions officielles pour : J'ai un peu fait tout ça en sous-marin, j'essaie de me rattraper.
Il est possible que le style ne soit pas tout à fait standard ou que l'on puisse trouver quelques fautes...

J'essaierai de trouver le temps de vérifier l'état des trads que j'ai débutées mais pour lesquelles je n'ai pas demandé l'intégration.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité