Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le mod "Monk Overhaul" est en français :)

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Le mod "Monk Overhaul" est en français :)

.

Message par deratiseur »

Ce mod permet de donner aux moines les hlas de Kish, qui sont originellement dans le mod "Oversight". Ces hlas sont inspirés de ceux qu’utilise Balthazar.
Il permet aussi de changer la façon dont les poings du moine deviennent des armes magiques. Plus ou moins lent qu'à l'origine, mais surtout jusqu'à +5 au niveau 25.

La traduction est à 95% à créditer à Mornagest, les textes des hlas ayant été repris mots pour mots dans Oversight je n'ai fait que reprendre la traduction existant déjà.
Il est maintenant compatible avec oBG2 et BG2EE (et EET) (mais le composant pour changer les poings ne marche lui que sur EE)

Le mod est temporairement ici.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Petit détail : tu as oublié de vérifier que la version Oversight n'est pas installée pour oBG2. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

1. je ne suis pas l'auteur, il faut dire ça à l'auteur.
2. Il y a deux composants dans le module : les hlas de moine et la modification des poings du moine. La modification des poings du moine est EE seulement, si les hlas deviennent EE seulement, ça fait tout le module EE seulement.
3. Les personnes sur oBG2 qui ne veulent que les hlas seront contents d'avoir ce module au lieu de devoir installer le plus lourd oversight.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Après avoir relu le code, je me souviens pourquoi je n'ai jamais installé ce mod : il ne modifie pas les fichiers HLA, mais les écrase... Bonjour les problèmes de compatibilité...

Ceci dit, ajouté en local. Au passage, entre-temps, j'ai modifié la description de Generalized Biffing et ajouté un point assez important ici.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »