Le capitaine hésitait.
" Ce ne sont pour le moment que des extrapolations... Il est fort possible qu'elles se révèlent exactes, entendons-nous bien. Il est très probable qu'il s'agisse d'Ithillien et il semble qu'ils aient des instruments magiques en leur possession. Nous ignorons totalement leur usage... On ne sait rien d'une éventuelle guerre !
- N'oublions pas qu'ils vénèrent Oghma, déesse de la connaissance. Ils étudient peut-être simplement la magie de ces instruments...
- Ils utilisent des cobayes humains, dans ce cas, s'exclama Augustin. c'est inadmissible !
- Pas dans leur système de valeur...."
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Le Comptoir sur la Sombre
- Cendres
- Aventurier
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
« Capitaine, je l’admets…ce n’est peut-être pas un complot…mais nous savons de quoi ils sont capables. Leur système de valeur n’est pas le nôtre et nous devons retrouver nos compagnons. Je ne peux pas imaginer ce qu’ils risquent de subir…allons-y…nous avons encore une chance pour les rattraper . »
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Le capitaine parut hésiter, puis secoua la tête.
- Non, je ne peux pas faire cela. Nous ignorons où conduit ce portail. Nous pourrions nous retrouver au beau milieu du fort de l'armée d'Ithillion, par exemple... sans la moindre garantie de pouvoir repasser en sens inverse. Ce ne serait pas sage de ma part de lancer mes hommes dans ce qui peut être un traquenard."
Le jeune Swan sursauta soudain, fixant Gabriel. Celui-ci réalisa que le sortilège avait achevé son effet et qu'il était à nouveau visible.
Augustin, lui, avait le regard tourné vers le couloir.
- Moi j'ai mes deux enfants là-bas, où que ce soit. Je ne peux pas les laisser !, fit-il d'un ton décidé.
Il s'interrompit, et fixa Swan droit dans les yeux. Celui-ci rougit, un peu mal à l'aise.
- Je... heu... c'est dangereux, tout de même, je sais de quoi ils sont capables...
- Et Ambre ? Tu y penses, à ma fille ?
- Ou... oui..."
- Non, je ne peux pas faire cela. Nous ignorons où conduit ce portail. Nous pourrions nous retrouver au beau milieu du fort de l'armée d'Ithillion, par exemple... sans la moindre garantie de pouvoir repasser en sens inverse. Ce ne serait pas sage de ma part de lancer mes hommes dans ce qui peut être un traquenard."
Le jeune Swan sursauta soudain, fixant Gabriel. Celui-ci réalisa que le sortilège avait achevé son effet et qu'il était à nouveau visible.
Augustin, lui, avait le regard tourné vers le couloir.
- Moi j'ai mes deux enfants là-bas, où que ce soit. Je ne peux pas les laisser !, fit-il d'un ton décidé.
Il s'interrompit, et fixa Swan droit dans les yeux. Celui-ci rougit, un peu mal à l'aise.
- Je... heu... c'est dangereux, tout de même, je sais de quoi ils sont capables...
- Et Ambre ? Tu y penses, à ma fille ?
- Ou... oui..."
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
« Capitaine, je comprends votre décision…penser avant tout à la sécurité de ses hommes,… est un choix que je respecte. Mais, mon choix est de retrouver mon amie Anita…même si je dois me retrouver au milieu d’Ithilliens sadiques…j’accepte le risque. Anita est une personne qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour en sauver une autre. Et puis…je m’inquiète de ce qu’elle peut subir… ».
Gabriel ayant pris sa décision, s’adressa à Augustin.
« Augustin, je traverserai le portail avec vous, et ensemble nous les retrouverons ! »
Gabriel ayant pris sa décision, s’adressa à Augustin.
« Augustin, je traverserai le portail avec vous, et ensemble nous les retrouverons ! »
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
" Alors, allons-y", fit Augustin d'un ton décidé en se dirigeant vers le couloir, un flambeau à la main.
Le jeune Swan hésita à nouveau, rouge pivoine. Il finit par se glisser dans l'ombre de Gabriel, comptant sans doute sur la carrure du guerrier pour le protéger, petit maigrelet qu'il était, contre tout danger imprévu.
Les trois hommes avancèrent, en file indienne, dans le couloir obscur.
Puis soudain Gabriel sentit un picotement, ses poils se dresser sur ses bras.
Et se trouva soudain dans la lumière.
Le jeune Swan hésita à nouveau, rouge pivoine. Il finit par se glisser dans l'ombre de Gabriel, comptant sans doute sur la carrure du guerrier pour le protéger, petit maigrelet qu'il était, contre tout danger imprévu.
Les trois hommes avancèrent, en file indienne, dans le couloir obscur.
Puis soudain Gabriel sentit un picotement, ses poils se dresser sur ses bras.
Et se trouva soudain dans la lumière.