Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Bug musique et ajout

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
HelmutMout
Kobold
Statut : Hors ligne

[BGT] Bug musique et ajout

.

Message par HelmutMout »

Bonjour !

J'ai voulu me remettre à Baldur's gate ces derniers temps, et j'ai découvert BGT. J'ai donc tout installé dans l'ordre, ayant hâte de reprendre ce jeu avec toutes ses modifications.

Tout va bien ormis un problème de taille : je suis en train de refaire BG1, mais il n'y a aucune musique qui se lance. Tous les sons fonctionnent autrement, ambiance, bruit de pas, voix, combat ... etc Mais pas de musique.
Et c'est dommage car j'aime beaucoup la BO.

Auriez-vous une méthode pour corriger cela ?

Merci d'avance !

J'en profite pour vous demander ce qui est pour vous, le top du top des mods à installer, et avec quoi ?
J'ai parcouru les sujets là dessus, mais j'avoue être un peu perdu tant le contenu est large ...

J'ai tenté de faire fonctionner Big World setup FR, mais en vain. Je n'ai pas tout compris, mais en gros, le logiciel me dit qu'il faut créer une sauvegarde, et puis ne fait plus rien :

"Attention: According to your WeiDU.log, mods have been installed already.
You have not made a backup with BWS-FR, therefore you must completely
install "Baldur's Gate II" anew."

Voilà pour ça. Une idée ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »