Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

E-mails envoyés par le forum

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Statut : Hors ligne

E-mails envoyés par le forum

.

Message par vv221 »

Salut à tous !

Vous avez probablement constaté que le forum avait des difficultés à envoyer des mails ces derniers mois, par exemple pour les notifications de messages privés, celles de nouveaux messages dans des discussions suivies, ou encore les e-mails de réinitialisation de mot de passe.

Nous avons essayé de corriger la situation, mais même si nos tests se sont bien déroulés nous avons besoin de vos retours pour nous assurer que tout fonctionne comme prévu. Si vous continuez à rencontrer des soucis de réception des e-mails du forum, ou s’ils sont notés comme spam quand ils arrivent dans votre boîte mail, merci de le signaler à un administrateur du forum pour qu’on puisse se pencher plus en détails sur ce qui coince.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

:gign:

Perso et juste pour info, ça fait quasi un an que je ne reçois plus aucun mails automatisés de la CdC (et déjà avant ça fonctionnait plus ou moins) sur ma boite gmail.
Bon après, ça ne me gêne pas outre mesure en réalité.
ImageImageImage
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

C’est bien ça que j‘espère avoir corrigé ;)

Tu peux en tester le fonctionnement par exemple en demandant un mail de réinitialisation de mot de passe via cette page : Formulaire de régénération de mot de passe. La réinitialisation ne sera pas effective tant que tu ne suis pas le lien dans l’e-mail envoyé.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Je reçois les mails pour la réadhésion et le mail de confirmation de réadhésion. Rien lorsque je reçois un MP.

Honnêtement, au vu du nombre de mails que je reçois quotidiennement, ça me suffit.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Pour les adhésions ça passe par un autre système qui lui n’était pas en panne. Normalement tu devrais de nouveau recevoir un e-mail en cas de nouveau MP.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

reçu notifications de suivi de sujets avec une adresse free -> merci !

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

vv221 a écrit :C’est bien ça que j‘espère avoir corrigé ;)

Tu peux en tester le fonctionnement par exemple en demandant un mail de réinitialisation de mot de passe via cette page : Formulaire de régénération de mot de passe. La réinitialisation ne sera pas effective tant que tu ne suis pas le lien dans l’e-mail envoyé.
Ca a fonctionné en effet ! J'ai quand même reset le mdp au cas où (ça mange pas de pain :D ).
Bon maintenant faut que je vois de mon côté, pourquoi ça finit dans les spam...mais bon au moins j'ai les notif ! Merci ! :D
ImageImageImage
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Féérune a écrit :Je reçois les mails pour la réadhésion et le mail de confirmation de réadhésion. Rien lorsque je reçois un MP.

Honnêtement, au vu du nombre de mails que je reçois quotidiennement, ça me suffit.
Le système par défaut est de recevoir une notification par e-mail en cas de réception de MP, mais c'est désactivable ici : lacouronne/profile.php?do=editoptions dans la partie Messagerie privée.

En revanche, le fait d'être abonné à une discussion envoie obligatoirement un e-mail (quand le système fonctionne...), sans avoir le choix. Mais le principe de s'abonner, c'est bien d'être averti lorsqu'il s'y passe des choses.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'ai bien reçu des e-mails suite à des messages privés, merci l'équipe :good:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Je reçois aussi des notifications de messages de la CC. Bien joué !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pas testé la MP, mais ça semble refonctionner pour les notifications de nouveaux messages via abonnements. Va juste falloir réactiver toutes les optiosn notification par email que j'avais désactivées puisque ça ne fonctionnait pas... ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »