Il manque un forum. Je ne peux poster que dans "idées" alors que comme souvent j'ai besoin d'un avis, d'une aide. Il faudrait un forum "demandes".
Bon, bref. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour répondre au topic "dernière rumeur" ?, sachant que cette question peut être postée n'importe quand dans SOA/TOB/MOD et que non, je ne vais pas orienter le dialogue suivant l'endroit où la question est posée; pour les rumeurs locales, il y a les tavernes.
Je cherche donc une idée de "Rumeur" qui serve à quelque chose et puisse correspondre à n'importe quel endroit/moment du jeu.
Au début j'avais pensé à "Il parait que vous avez attiré l'attention de Cyric", mais ça ne colle pas parce que la question peut-être posée après la rencontre avec Cyric. Et de même elle ne cible que charname, alors que n'importe qui peut parler au pnj à qui on peut demander ça.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BG2 : rumeur valable pour tout le jeu
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Pourquoi pas des rumeurs à moitié vraies sur le scénar de ToB ?
Après tout, par définition, les rumeurs ne reflètent que rarement la réalité.
Après tout, par définition, les rumeurs ne reflètent que rarement la réalité.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Alors "Certains disent que la prophétie d'Alaundo serait en train de se réaliser. Sale temps pour la Côte des épées, dans ce cas." ?