D'accord, du coup j'imagine que ces deux mods sont incompatibles ensembles sur une même install ?
Tweak anthology et sword coast stratagem sont parfaitement compatible, tu peux les installer ensemble !
Tu veux dire que l'installation de mods de quêtes à gogo n'est pas vraiment une bonne idée si l'on ne veut pas être grosbill assez tôt dans la partie ? Si oui je suis un peu dégoûté parce que justement je comptais rajouter bon nombre de mods de quêtes pour rallonger la durée de vie.
Oui, beaucoup de mod = beaucoup d’expériences et d'objets ! Mais il existe des mods pour réduire cette excédent d’expérience et pour les objets tu peux choisir de ne pas les prendre !
Tu as un composant pour retirer la limite de niveau dans Tweak anthology...
Pour réduire l’expérience je crois que ce mod peut t'aider...
EET_Tweaks et
son readme !
Pour retirer la limite de niveau choisis l'un ou l'autre !
Je te propose un ordre d'installation ci-dessous, mais plus de mods, plus de risques...
► Afficher le texte
Utilitaires :
EE Keeper (BG2EE & EET) v1.0.4.0 (n'est pas vraiment un mod et est indépendant de l'ordre d'installation...)
Je n'ai pas fait attention au numéro des versions, soit sûr d'avoir pris les dernières...
BGEE :
DLC Merger v1.3
BG2EE :
Correction de la traduction FR (BG2EE & EET) v0.14
EET - Enhanced Edition Trilogy (BG2EE & EET) v13.4
BG2 Fixpack (BG2EE & EET) v13 (Plus vraiment utilisé...)
Sentrizeal's Alternate Avatar Pack (BG2EE & EET) v1.3.1
EEex (BG2EE & EET) v0.9.8alpha
TDD - The Darkest Day (BG2EE & EET) v1.14 + v1.31 (Pas mal de bugs, beaucoup d'xp et d'objets grosbills, mais beaucoup de contenu...)
CTB - Check The Bodies (BG2EE & EET) v3.0(Quelques bugs, beaucoup d'xp et d'objets grosbills, mais beaucoup de contenu...)
Ascension (BG2EE & EET) v2.0.23
WOP - Wheels of Prophecy (BG2EE & EET) v8.5
ARP - Almateria's Restauration Project (BG2EE & EET) v8.4
TOD - Tower of Deception (BG2EE & EET) v4.0.6
DC - Dungeon Crawl (BG2EE & EET) v13.1
ETS - Expanded Thief Stronghold (BG2EE & EET) v3.0.0
SOI - Shards of Ice (BG2EE & EET) v7
TSM - The Slithering Menace (BG2EE & EET) v4.0.0
AQ - Ascalons Questpack (BG2EE & EET) v4.3
AB - Adalon's Blood (BG2EE & EET) v14
TYM - Test Your Mettle (BG2EE & EET) v1.4
Assassinations (BG2EE & EET) v17
TS - The Sellswords (BG2EE & EET) v9.1
BOB - Back to Brynnlaw (BG2EE & EET) v9
Reunion (BG2EE & EET) v7
Tales of the Deep Gardens (BG2EE & EET) v12.
Innershade (BG2EE & EET) v11.1
The White Queen (BG2EE & EET) v6.93
Southern Edge (BG2EE & EET) v4.0
Ooze's Lounge (BG2EE & EET) v2.93
Tangled Oak Isle (BG2EE & EET) v4.0
I Shall Never Forget (BG2EE & EET) v6.1.1
ES - Eilistraee's Song (BG2EE & EET) v7.2
Fading Promises (BG2EE & EET) v9
Xan for BG2 (BG2EE & EET) v19
Xan for BG2 [French Voices] (BG2EE & EET) v2
Extension de la quête de Jan (BG2EE & EET) v1.5.0
TML - The Minotaur and Lilarcor (BG2EE & EET) v2.0
UB - Unfinished Business (BG2EE & EET) v28
QP - Quest Pack (BG2EE & EET) v3.5
Alternatives (BG2EE & EET) v15
The Bridge's Block (BG2EE & EET) v1.5
TOTL - Trials of the Luremaster (BG2EE & EET) v3.0
ER - Enemy Randomizer (BG2EE & EET) v1.1.0(jamais installé ce mod, alors je ne sais pas trop...)
IR - Item Revisions (BG2EE & EET) v4.beta10( Pour ces 4 là je ne sais pas trop non plus, je ne les ai pas vraiment jouer et ils sont connu pour être un peu difficile en matière de compatibilité avec d'autres mods, mais aussi connu pour être des incontournables)
IRR - Item Revisions Revised (BG2EE & EET) v1.3.800( Pour ces 4 là je ne sais pas trop non plus, je ne les ai pas vraiment jouer et ils sont connu pour être un peu difficile en matière de compatibilité avec d'autres mods, mais aussi connu pour être des incontournables)
SR - Spell Revisions (BG2EE & EET) v4.beta18( Pour ces 4 là je ne sais pas trop non plus, je ne les ai pas vraiment jouer et ils sont connu pour être un peu difficile en matière de compatibilité avec d'autres mods, mais aussi connu pour être des incontournables)
SRR - Spell Revisions Revised (BG2EE & EET) v1.3.900( Pour ces 4 là je ne sais pas trop non plus, je ne les ai pas vraiment jouer et ils sont connu pour être un peu difficile en matière de compatibilité avec d'autres mods, mais aussi connu pour être des incontournables)
MO - Monk Overhaul (BG2EE & EET) v1.3
TA - Tweaks Anthology (BG2EE & EET) v15
Butchery (BG2EE & EET) v5.0.0 (Attention des composant avant SCS, voir le readme)
SCS - Sword Coast Stratagems (BG2EE & EET) v34.3
Butchery (BG2EE & EET) v5.0.0(Attention des composant après SCS, voir le readme)
PPE - Portraits Portraits Everywhere (BG2EE & EET) v1.02
VULP - Vurt's 200 Unique Lore Portraits (BG2EE & EET) v1(jamais installé ce mod, alors je ne sais pas trop...)
PGS - Portrait Gender Separator (BG2EE & EET) v1.4(jamais installé ce mod, alors je ne sais pas trop...)
Worldmap (BG2EE & EET) v10.2.6
Worldmap [French Addon] (BG2EE & EET) v9.0.0
EET_End
GB - Generalized Biffing (BG2EE & EET) v2.6 (Attention ne s'installe qu'en utilisant la version de 246 de weidu..............alors il faudra supprimer tout les autres setup.exe de ton repertoire avant de l'installer
Ce mod n'est necessaire que si tu as des ralentissements en jeu, en fonction de la puissance de ton ordinateur, commence à jouer et si il y a des ralentissement, envisage de l'installer à ce moment là)