Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petite incompatibilité entre Imoen Romance et The Longer Road

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne

Petite incompatibilité entre Imoen Romance et The Longer Road

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de constater une petite incompatibilité entre Imoen Romance (à condition que le romance soit active et Imy dans le groupe) et The Longer Road (si Jon Irenicus est dans le groupe...

Cela se situe sur la carte du temple de Bhaal dans TOB. Les deux mods sus-nommés proposent une nouvelle expérience lors de la conversation avec le revenant "Gorion" et ne sont pas compatibles.

Il faudra donc laisser un des deux dans la Pocket Plan le temps de cette séquence.
Mordekaie
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022, 19:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Mordekaie »

Marvin a écrit :Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de constater une petite incompatibilité entre Imoen Romance (à condition que le romance soit active et Imy dans le groupe) et The Longer Road (si Jon Irenicus est dans le groupe...

Cela se situe sur la carte du temple de Bhaal dans TOB. Les deux mods sus-nommés proposent une nouvelle expérience lors de la conversation avec le revenant "Gorion" et ne sont pas compatibles.

Il faudra donc laisser un des deux dans la Pocket Plan le temps de cette séquence.
Salut Marvin, je me suis permis de transmettre ton post (traduit) sur le Forum du mod Longer Road. Jastey souhaiterait plus de détails sur ce qui s'est passé si tu t'en rappelles. Elle souhaiterait aussi récupérer le weidu.log pour creuser le sujet.

http://www.shsforums.net/topic/61610-ti ... h-romance/
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Ok merci, j'ai répondu directement sur le site de SHS.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité