Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anneau de Charisme du seigneur présage

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

Anneau de Charisme du seigneur présage

.

Message par korvald »

J'ai démarré quelques partis de BG1 dernièrement (j'aime bien faire des tests de personnages) bref une fois mais une fois seulement j'ai eu le droit d'un super anneau en cadeau de la part du seigneur présage... Comment se fait-il?
Le fichier joint anneau.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
anneau.jpg
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

De mémoire, on le rencontre sur la carte au nord de Nashkel, c'est ça ? Je suppose que tu as dû entamer un dialogue avec lui (il t'aborde en te voyant) et répondre quelque chose qui lui a plu, ce qui a fait qu'il t'a offert cet anneau ?

En tous les cas, cet anneau n'existe pas dans BG1, c'est un ajout.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Cet anneau provient du mod BG1 NPC. Peut-être qu'il y a des conditions pour obtenir l'anneau également.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Je confirme que l'anneau vient de BG1NPC et la condition pour le recevoir est de ne pas avoir Jaheira dans le groupe. Si Jaheira fait partie de l'équipe au moment ou le PNJ amorce le dialogue, il se contente du texte original et ne donne pas l'anneau.
Ezequiel
Chien de guerre
.

Message par Ezequiel »

LeLouce a écrit :Je confirme que l'anneau vient de BG1NPC et la condition pour le recevoir est de ne pas avoir Jaheira dans le groupe. Si Jaheira fait partie de l'équipe au moment ou le PNJ amorce le dialogue, il se contente du texte original et ne donne pas l'anneau.
Visiblement non; je n'ai pas pris le du Jaheira/Khalid et ne l'ai pas eu. Peut-être une histoire de réputation...
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Je pense que la condition est d'avoir un charisme très très bas (je ne connais pas le chiffre exact)
ಠ_ಠ
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Visiblement cette condition est erronée.
Mon personnage a 8 en charisme est placé en tête de groupe et je n'obtiens pas l'anneau via les dialogues.
J'ai cependant Jaheira dans mon groupe.
J'ai testé avec tous les personnages de mon groupe (Imoen, Viconia, Jaheira, Kagain et Shar Teel).

Je précise à toute fin utile, qu'un bretteur (cha 8) et un maître lame (cha 15) sur la même installation ont pu récupérer l'anneau eux.
Pas bien grave je suis passé par EEkeeper, mais bon étrange.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »