Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] Mariage de Banshee et Sakasse
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Gothmog entra dans le temple et chercha les mariés des yeux :lunette: . tiens, personne, ah si, la chauve souris est la :rigoler: !
Gothmog s'avança vers les premiers rangs et vit Deedlo :love: assise près de Sakasse.
"Bonsoir ma belle :love: , puis-je? :k: "
Gothmog s'avança vers les premiers rangs et vit Deedlo :love: assise près de Sakasse.
"Bonsoir ma belle :love: , puis-je? :k: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire à son tour investit les lieux pour aller s'assoir aux côté de son vieil ami incandescent, non sans avoir salué le futur marié et la douce dame Deedlo.
Pour une fois... je suis à l'heure !
Pour une fois... je suis à l'heure !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
-
-
-
-
-
- Ours des cavernes
.
Pendant que les convives discutaient le vampire triturait nerveusement un étrange cylindre de la longueur d'une épée court et du diamètre d'une dague. D'étranges motifs étaient gravés dans le métal de couleur cuivrée.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
-
- Ours des cavernes
-
- Cyric
- Worg
.
Après s'être habillé autrement que dans ses habits de travail, Cyric arriva devant le Temple de Heaume et vit qu'il n'était pas seul.
De nombreux invités étaient là pour assister à l'union de Banshee et de Sakasse.
Leur adressant un petit salut de la main, Cyric alla se placer non loin de l'entrée du Temple.
Le voleur avait hâte que la cérémonie commence
De nombreux invités étaient là pour assister à l'union de Banshee et de Sakasse.
Leur adressant un petit salut de la main, Cyric alla se placer non loin de l'entrée du Temple.
Le voleur avait hâte que la cérémonie commence
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le conseiller, qui avait toujours le bon goût de trouver une tenue des plus élégantes pour les bonnes occasions, fit une entrée remarquée (ah, fichue cape avec ponpons) :rigoler: . Avisant les invités, il remarqua que la pauvre Deedlo était prise en sandwich entre le Gothy et Elvin....et surtout qu'elle avait pris un petit stock de bouteilles. Il s'approcha donc.
-Bien le bonjour Gente Deedlo, puis-je m'asseoir auprès de vous?
-Bien le bonjour Gente Deedlo, puis-je m'asseoir auprès de vous?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Araignée géante
.
Dunhallym arriva, un peu essoufflée. Elle avait été intégrée au dernier moment à la délégation luménienne et s'était dépêchée de rentrer chez elle passer sa plus belle robe, pour l'occasion, et avait peur d'être en retard, mais visiblement la cérémonie n'avait pas commencé et aucune de ses connaissances luméniennes ne semblait être encore arrivée. Au lieu de se couler discrètement au fond de l'église comme elle l'avait prévu, elle alla s'installer à une bonne place, en saluant au passage les gens inconnus d'elle qui occupaient la salle. Elle aperçut celui qui semblait être le marié, à sa nervosité, et s'approcha pour le saluer.
"Bonsoir, je me nomme Dunhallym et je fais partie de la délégation luménienne. Je vous présente toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur. "
"Bonsoir, je me nomme Dunhallym et je fais partie de la délégation luménienne. Je vous présente toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur. "
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link était en retard très en retard
Il entra dans l'église espérant que rien n'avait commencé. Il tenait son paquet a côté
Apercevant son ami de toute les soirées Link alla s'asseoir a côté de Nathiel.
Hum long tube hum hum on va bien voir ça.
Il entra dans l'église espérant que rien n'avait commencé. Il tenait son paquet a côté
Apercevant son ami de toute les soirées Link alla s'asseoir a côté de Nathiel.
Hum long tube hum hum on va bien voir ça.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ogre mage
.
Gothmog regarda attentivement l'objet du Melandien puis levant le regard vers le visage de ce dernier il lui dit:
"J'espère pour vous que cet objet n'est pas dangeureux !"
Puis Gothmog se retourna vers sa voisine et dit:
"MA belle Didi :love: , j'espère que vous avez révisé vos cours de valse :happy: "
"J'espère pour vous que cet objet n'est pas dangeureux !"
Puis Gothmog se retourna vers sa voisine et dit:
"MA belle Didi :love: , j'espère que vous avez révisé vos cours de valse :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire lança un regard intrigué au Balor.
Voyons Gothmog, depuis quand me vouvoies-tu? Nous sommes amis non? Et crois-tu sincèrement que je pourrais m'en prendre à la douce Banshee? Voyons ne sois pas stupide, tu verras bien ce que je prépare .
Voyons Gothmog, depuis quand me vouvoies-tu? Nous sommes amis non? Et crois-tu sincèrement que je pourrais m'en prendre à la douce Banshee? Voyons ne sois pas stupide, tu verras bien ce que je prépare .
-