Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le bestiaire de The Witcher expliqué par quelques youtubeurs

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Le bestiaire de The Witcher expliqué par quelques youtubeurs

.

Message par Althéa »

En passant sur youtube, j'ai trouvé quelques vidéos sympathiques dans lesquelles l'histoire de certaines créatures dans The witcher 3 était expliquée par des youtubeurs. Je vous les partage ici.

La première et la plus récente est celle d'Occulture. Elle s'intéresse particulièrement à la chasse sauvage.

Les deux autres sont de Sylartichot : la première parle de créatures légendaires

et la deuxième de trois monstres surpuissants

Modifié en dernier par Mornagest le lun. 02 janv. 2023, 11:49, modifié 2 fois.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

L'histoire du polonais qui souhaitait de grands pouvoirs et de grandes connaissances en échange de son âme et qui se la verrait prise par le diable s'il allait à Rome est très intéressante.

J'adore Gaunter de Meuré, mon méchant préféré. Le doubleur en VF est excellent, qui plus est, et lui donne un ton un peu hautain qui lui sied à merveille !

La chasse sauvage, la chasse gallery... il y a aussi une chanson de Malicorne sur l'album « Le Bestiaire » qui lui est dédiée. Originaire de Vendée, selon les auteurs. On n'est pas si loin du Poitou... je vais la réécouter, on a le vinyle :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »