Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EE Mod Setup Tool] Souci pour récupérer les mods - archives non trouvées Le sujet est résolu

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

On dirait que je n'ai pas du tout la même version de EET que toi, la structure est complètement différente... en lieu et place, au premier degré, j'ai base et bin, rien du reste.

J'ai pourtant bel et bien téléchargé ce fichier : https://github.com/Gibberlings3/EET/arc ... /V13.4.zip donc j'avoue que je suis perdu...

Bon bref, peu importe pour l'instant :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Voici un lien direct légèrement différent...

Je vais le re-télécharger aussi pour vérifier le contenu

Ce lien est bon l'archive est complète...

Le précédent aussi, c'est bizarre peut-être que ton téléchargement a été interrompu... l'archive doit peser 278 148 ko (272 mo)
Modifié en dernier par JohnBob le sam. 07 janv. 2023, 15:35, modifié 1 fois.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Non, j'avais quelque chose comme 200 Mio environ.

J'ai supprimé l'archive et les dossiers décompressés dans mon répertoire de BG2EE pour éviter de le « polluer » et je verrai une autre fois, peut-être...

Là, comme je n'ai pas installé DLC Merger ni EET et que j'ai déjà démarré une partie, je préfère la poursuivre comme ça plutôt que de la rendre incompatible en installant EET :)

Merci en tout cas !

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Mornagest a écrit : jeu. 05 janv. 2023, 20:52EE Mod Setup Tool
Caca !

Ces archives sont introuvables parceque ce sont des sources non-officielles modifiées* sans le consentement de leurs auteurs, hébergées sur dropbox ou des forks obscurs par un trou du cul sans aucun scrupule.

*Attends-toi également à trouver du contenu adapté arbitrairement uniquement pour coller avec Sandrah Saga.

Ah et je ne parle même pas de mods et d'assets honteusement volés, comme Balduran's Seatower.

Bref, autant utiliser le BWS de Selphira, EET Modda de Michael Leduque ou encore Project Infinity d'A|ien. Grâce à eux, ce ne sont plus les options qui manquent aujourd'hui pour automatiser une installation en toute éthique.
Modifié en dernier par jazira le sam. 07 janv. 2023, 20:13, modifié 1 fois.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Eh, j'ignorais tout ça avant que JohnBob en parle hier ^^

Évidemment, lors de mes prochains essais, je partirai sur ces outils-là sans aucun problème (autre que technique bien sûr :D).

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »