Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

FREE -> courriels commerciaux

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

FREE -> courriels commerciaux

.

Message par SergioToutCourt »

a propos des courriels redirigés dans le dossier 'Commercial' chez FREE
SergioToutCourt - 19 août 2022 10:23 a écrit :
Selphira ->

Cela devrait suffire, as-tu vérifié ta boite de SPAM ?je viens de vérifier dans le Webmail -> effectivement, ils sont redirigés dans la catégorie "commercial"

STC ->

je ne sais pas trop comment corriger, est ce dans Thunderbird et si oui, où ?

Vel Cheran ->

Si tu ne les vois que côté webmail, alors c'est dans ton webmail qu'il faut corriger. Regarde s'il n'y aurait pas un bouton "pas un spam" ou quelque chose comme ça quand tu ouvres le mail.
voilà une des solutions en image -> après correction, les courriels considérés comme commerciaux seront conservés dans la boite de réception -> a vous ensuite d'appliquer des filtres ou de déclarer les indésirables dans votre lecteur de courriels (Thunderbird me concernant)

Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Webma ... rciaux.jpg

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Maxx
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxx »

Bonjour et merci pour le partage. Ça m'aide bien. :good:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici des alimentation semi modulaire
Modifié en dernier par Maxx le lun. 23 janv. 2023, 09:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »