Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je dors la moitié de l'année

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Klaren
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Je dors la moitié de l'année

.

Message par Klaren »

Hello, j'ai activé le repos jusqu'a la guerison car je joue en solo !

Mais bon la je viens de me faire un repos midlife dans la caverne des araignées du cimetière, je viens de taper un dodo de 14 jours !

Franchement je trouve ça hyper marrant le mec qui dort dans la caverne pendant 2 semaines mais bon je me demandais si ça avait un impact dans le jeu de perdre autant de temps ?

Merci !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Non aucune pression de temps dans mes souvenirs.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Certaines quêtes nécessitent plutôt d'être réalisées à un moment précis de la journée, et d'autres doivent tout de même être réalisées durant un laps de temps raisonnable, me semble-t-il.

14 jours, ça fait beaucoup. Étant donné que là où tu te trouves, tu as la possibilité de te rendre facilement dans un temple pour te faire soigner, je prendras cette option, à ta place.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Gaffe genre à la quête de Coran que tu peux faire sans lui, souvent, il y a un timer.
Klaren
Chien de guerre
.

Message par Klaren »

Hmm oui je vois le genre, je vois bien que certains pnj m'ont dit de pas trop traîner, mais bon si a chaque fois que j'ai perdu de la vie je dois traverser la ville pour revenir ou j'etais après etre soigné c'est un peu lourdingue
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Y'a pas la quête de l'antidote de Marek où on est limité en temps aussi ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Ha oui Marek et Kalid et Jahéra se barrent si on prend trop de temps pour aller à Nashkell. Mais j'avoue que j'ai eu très peu de soucis comme ça.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oui, mais tout ça c'est dans BG1 ;) dans BG2 les timers sont moins fréquents mais il en existe, notamment pour certaines quêtes de classe, ou si un PNJ du groupe s'impatiente parce qu'on ne l'aide pas suffisamment rapidement.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »