Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] Mariage de Banshee et Sakasse
-
- Statut : Hors ligne
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian applaudit bien fort les jeunes mariés et cria bien fort"vive les jeuens mariés!longue vie et bonheur "puis suivit les autres Luméniens au Loyal Paladin.Pour éviter la foule il se changea en chauve-souris,et fila à tire d'ailes :rigoler: sous les cris de colère du pretre:"eh pas dans une Eglise.Helm n'aime pas ça" :happy: !Mais quand il avait crié tout le monde s'était retourné:il avait oublié qu'il possédait une forte et caverneuse voix vampirique :rigoler: !
Dorian descendit en vol plané jusque devant le loyal paladin ou il reprit sa forme habituelle,devant le portier un peu interloqué.
"et alors?jamais vu un bon vampire qui n'aime pas les encombrements"? :rigoler: !
Dorian descendit en vol plané jusque devant le loyal paladin ou il reprit sa forme habituelle,devant le portier un peu interloqué.
"et alors?jamais vu un bon vampire qui n'aime pas les encombrements"? :rigoler: !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ca me navre de n'avoir pu être présent hier soir. C'est donc aujourd'hui que je présente tous mes voeux à nos deux amis et que je leur souhaite longue vie dans leur union. Je vais pas hurler "Vive les mariés" parce que ce n'est plus vraiment le moment même si je le pense très fort
Voilà, soyez heureux
C'est donc avec un peu de retard que je vous offre mon présent. Il s'agit d'une belle arbalète qui a appartenue à un grand et redouté voleur qui sévissait ici même il y a longtemps de cela. Elle a été récupérée lorsque le roublard a été tué par la garde après maints mois de vaines recherches.
Voilà, soyez heureux
C'est donc avec un peu de retard que je vous offre mon présent. Il s'agit d'une belle arbalète qui a appartenue à un grand et redouté voleur qui sévissait ici même il y a longtemps de cela. Elle a été récupérée lorsque le roublard a été tué par la garde après maints mois de vaines recherches.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-