On va trouver une solution, pas de panique

J'ai démarré un script pour réinterpréter toutes les balises présentes dans tous les messages du forum. Ça mouline pendant très longtemps (durée prévue actuellement : 9 heures...) mais cela commence à porter ses fruits : le premier sujet que tu pointes est de nouveau présenté sous sa bonne forme, avec les tableaux effectivement affichés. Le second n'a pas encore été traité à l'heure actuelle, mais son tour viendraJohnBob a écrit : ↑dim. 01 janv. 2023, 18:09 Salut !
Petite question à propos des tableaux, le format précédent ne semble plus exister.
Du coup maintenant il faut les construire à la main avec l'option "Créer des tables", avec ce nouveau format ?
Hello | Bonjour
-----------|-----------
Je | suis
un | tableau
Ou y a-t-il une autre méthode possible ?
Les anciennes balises CENTER, RIGHT et INDENT ont été ajoutées mais ne sont pas affichées dans les balises utilisables dans la rédaction d'un message, ceci afin de ne pas alourdir l'interface et pour éviter les doublons.Freddy_Gwendo a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022, 22:28J'ai modifié ma signature. Mais je ne vois pas la nouvelle balise pour INDENT.Elzen a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022, 20:21Alors, on a déjà remarqué que pour certains messages et certaines signatures, le BBCode n'était pas complètement parsé. C'est un peu étrange, mais il suffit normalement de modifier le message/la signature sans rien changer et ça se corrige tout seul. Cependant, il est possible que certaines balises ne soient pas reconnues, je tâcherai de prendre le temps de vérifier demain.Freddy_Gwendo a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022, 20:15 Il semble que les balisesetn'aient pas été converties convenablement. En tout cas, dans ma signature.
(Pour la balise center, tu as aussi une balise align qui devrait faire le taff)
Code : Tout sélectionner
[align=center]Centré[/align]
[align=left]Gauche[/align]
[align=right]Droite[/align]
[align=justify]Justifié : La légende continue ! Une suite à la saga culte Baldur's Gate a été annoncée et est désormais en cours de développement. Venez prendre des nouvelles des projets des développeurs, donner votre avis, vos attentes vis-à-vis du futur jeu... bref, trompez votre impatience en attendant la sortie définitive !
Baldur's Gate 3 est sorti le 6 octobre 2020 en version anticipée. Venez parler de votre impression sur le jeu, de votre personnage, de vos choix... posez vos questions sur la résolution d'une quête, sur les règles de jeu, sur l'avis des autres joueurs...
/!\ Cette section est susceptible de contenir énormément de spoilers /!\[/align]
Hello, je relance cette question ayant un peu de mal à retrouver les sujets une fois qu'ils sont sorti de la fenêtre Nouveaux messages...JohnBob a écrit : ↑ven. 16 déc. 2022, 22:48 Il y avais un petit onglet en haut à gauche qui permettait de visualiser les 5,10,20,50,100,200 derniers messages... (ce n'était pas très pratique à utiliser mais ça donnait une vue d'ensemble complète des derniers sujets actifs)
Alors sans aller jusqu'à 200 c'est sûr qu'une option pour en visualiser un peu plus serait bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités