Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les requêtes de Prof Errata

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Les requêtes de Prof Errata

.

Message par Prof Errata »

Une idée m'a traversé l'esprit pour la classe d'Ensorceleur : pourquoi ne par rebaptiser le Disciple du Dragon en "Disciple du Dragon Rouge" et rajouter par la suite d'autres (3 en tout) types de Disciples semblables avec les dégâts d'électricité/acide/froid - ce qui donne les Disciples du Dragon Bleu/Noir/Blanc - ça me paraît faisable en l'état et ça ne serait pas trop cheaté… À toi de voir donc.
PS : es-tu sur des traductions de mods de Lava concernant IWDEE en ce moment ? Juste pour savoir, je compte lancer une partie de IWDEE très bientôt et j'aimerais savoir si de nouvelles trads vont être disponibles prochainement. Et bravo pour ce que tu as fait précédemment, les mods de Lava sont des merveilles au rendu quasi professionnel.
Modifié en dernier par vv221 le mer. 15 févr. 2023, 11:38, modifié 1 fois.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Prof Errata a écrit : lun. 13 févr. 2023, 23:48 Une idée m'a traversé l'esprit pour la classe d'Ensorceleur : pourquoi ne par rebaptiser le Disciple du Dragon en "Disciple du Dragon Rouge" et rajouter par la suite d'autres (3 en tout) types de Disciples semblables avec les dégâts d'électricité/acide/froid - ce qui donne les Disciples du Dragon Bleu/Noir/Blanc - ça me paraît faisable en l'état et ça ne serait pas trop cheaté… À toi de voir donc.

Tellement classique...., non, vraiment....
Prof Errata a écrit : lun. 13 févr. 2023, 23:48 PS : es-tu sur des traductions de mods de Lava concernant IWDEE en ce moment ? Juste pour savoir, je compte lancer une partie de IWDEE très bientôt et j'aimerais savoir si de nouvelles trads vont être disponibles prochainement. Et bravo pour ce que tu as fait précédemment, les mods de Lava sont des merveilles au rendu quasi professionnel.
Totalement hors sujet. Et oui bien vu, j'ai commencé la traduction de Snowytoes. Mais elle n'est pas finie, et elle ne le sera pas avant un bon moment. (en pause).
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 14 févr. 2023, 04:01, modifié 2 fois.
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

*Regarde dans les liens des mods pointés par Dérat*…ah bon c'est déjà fait ! je l'ignorais complètement, donc je verrais par la suite si je tenterais d'installer ces profils de Disciples pour IWDEE. Pour le reste la balle est désormais dans ton camp, à mon avis tu devrais te focaliser sur 3 profils seulement - pas plus - et faire en sorte qu'ils ne sont pas trop déséquilibrés, de façon à avoir des désavantages acceptables dans l'ensemble pour les joueurs.
Pour rester toujours hors sujet : comptes-tu te repencher dans quelque temps sur le mod Kuldahar pour IWDEE ? Car Lava, dans sa version 2.1 toute récente, a rajouté du contenu - le Haut Kuldahar -, il faudrait donc voir avec lui ce qu'il faudrait rajouter dans la VF pour une nouvelle version si tu envisages éventuellement de retoucher cet excellent mod ; personnellement je garde une certaine tendresse pour IWD/IWDEE - mon premier jeu IE que j'ai découvert il y a bien longtemps de cela - ça serait bien si tu pouvais t'y atteler, à toi de voir donc.
Répondre

Retourner vers « Idées »