Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Appel à volontaires

Répondre
jazira
Blême
Statut : Hors ligne

Appel à volontaires

.

Message par jazira »

Appel à volontaires

Nous recherchons des relecteurs volontaires ainsi que des testeurs pour nous aider à améliorer le contenu de ce mod.

Testeur :

Le rôle de testeur est de loin le plus accessible. Aucune "candidature" n'est nécessaire. Sa tâche est de tout simplement jouer au jeu, de repérer et de signaler les fautes et les incohérences qu'il croise sur ce thread : Erreurs à corriger dans BG:EE/SoD/BG.
Pour vous aider dans votre tâche vous pouvez ajouter cette ligne dans C:\...\Documents\Baldur's Gate II - Enhanced Edition\baldur.lua :

Code : Tout sélectionner

SetPrivateProfileString('Program Options','Strref On','1')
Cela nous facilitera la vie pour indiquer dans quel stringref (numéro de ligne) vous avez repéré une erreur.

Volontaire :

Le rôle de volontaire demande un peu plus d'implication, bien que nous ne demandons pas de faire des "candidatures" de 150 lignes, non plus, manifestez-vous ici. Nous allons simplement discuter de nos attentes et objectifs respectifs.
Nous recherchons principalement des relecteurs expérimentés à l'usage de Near Infinity et d'un éditeur de texte (Notepad++, SublimeText, etc.), ou aux logiciels d'édition audio (Audacity, Reaper, etc.), ou encore aux logiciels d'édition d'images (Gimp, Photoshop, etc.). Un niveau correct en français ainsi qu'en anglais est évidemment demandé.
Pour vous aider dans votre tâche, nous pouvons vous proposer de vous former à l'usage de nos outils et de la bonne marche à suivre. Nous demandons juste que le temps que nous investirons pour vous soit rentable pour nous.
Diverses tâches sont à accomplir, des textes à l'audio en passant par les vidéos, elles vous seront assignées selon vos préférences.

Toute contribution sera créditée dans les crédits du mod et du jeu.
Modifié en dernier par jazira le lun. 20 févr. 2023, 20:25, modifié 1 fois.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Pour SOD, vu que je ne connais pas, je serai attentif pour tester. ;)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

loupgris a écrit : lun. 20 févr. 2023, 00:54 Pour SOD, vu que je ne connais pas, je serai attentif pour tester. ;)
Pour tout le contenu SoD, quelque chose qui sera très facile à trouver et à améliorer ce sont les versions féminines. Il y en a absolument 0 dans les textes écrits par beamdog (ou plutôt mogi-group). Le peu déjà présent est ce que nous avons déjà modifié, par exemple "l'héroïne de la Porte de Baldur". ;)

Bon jeu.
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Juste pour signaler qu'en fin de semaine, je devrais être sur SOD. ;)
Répondre

Retourner vers « Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition (et BG:SoD) »