Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug à la fin de Throne of Bhaal sur grosse installation.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Bug à la fin de Throne of Bhaal sur grosse installation.

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Je suis face à un problème majeur sur mon installation.
J'ai joué la trilogie (tétralogie si on compte SOD) avec EET, et j'en suis rendu au combat final de TOB.

Comme je n'aime pas la partie TOB, j'ai tendance à ne pas la faire, mais j'ai fait une exception cette fois ci pour connaitre la fin de la Romance avec Imoen.

Voici les mods qui sont sans doute à l'origine de mon problème :

- Ascension,
- Wheels of Prophecy
- Imoen Romance (Imy dans le groupe, romance active)
- The Longer Road (Irenicus dans le groupe, pas donné d'âme)

Et mon weidu complet :
► Afficher le texte
Voici les symptômes :

J'ai abattu Balthazar avant Abazigail et Sendai, ainsi que le mod Weels of Prophecy le permet. Après l'avoir tué, j'ai eu droit à deux retours dans la PP, et deux dialogue avec le solar - dont celui qui est censé être le dernier avec Mellisanne, et il m'a ouvert tour à tour deux des portes des défis, dont la dernière avec le Slayer.

N'ayant jamais joué avec Wheels of Prphecy avant, je me suis dit que c'était normal.
J'ai continué, tué tous les membres de la main, visité toutes les salles des défis de la PP, et là, pas moyen de me rendre au Throne of Blood sans utiliser la console ; le portail de la PP me ramenant systématiquement là où je me trouvais.

J'utilise donc la console (je rate la cinématique du coup...) et le dialogue avec Mrs A. commence. Elle invoque Bodhi qui se fait remballer par son frère présent dans le groupe, et une fight s'ensuit (Imy se transforme et Slayer, 5 fallen solars et Bodhi). Après la bataille terminée (super chiante par ailleurs à cause des coups vorpals des solars à l'arc), pas moyen d'engager le dialogue avec Imy.

Je pense qu'il y a de banters qui s'emmèle les pinceaux, peut être que Imoen Romance et The Longer Road sont incompatible ici aussi avec des Banters qui se chevauche (comme au niveau du temple de Bhaal).

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je pense quand même finir ma partie?

Merci
Modifié en dernier par Marvin le jeu. 20 avr. 2023, 09:16, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello Marvin,

En relisant ton post je me rend compte que la version 8.3 est mentionné dans ton weidu.log, la version actuelle est la 8.5...

Je ne sais pas trop si le problème que tu mentionnes a été corrigé ou s'il est spécifique à ton installation...

Ceci dit la version 8.5 est non-fonctionnelle pour le français, il est conseillé d'utiliser le MASTER du mod.

Voici des commits qui modifient certaines choses possiblement en rapport avec ta situation.

- Fix broken script patching
- Fixed pocket plane exit bug
- Commit 3

Bon ça te sert pas à grand chose vu que cela ne résout pas ton problème...

Mais peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée sur la chose avec ces informations.

EDIT :

Sur le forum ArcaneCoast il ont l'air d'avoir fait des corrections sur le mod, possiblement celles qui t'intéressent...
Modifié en dernier par JohnBob le lun. 15 mai 2023, 17:41, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »