Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ TMC ] où est passé le 3ème Hobbit ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ TMC ] où est passé le 3ème Hobbit ?
.
bjr,
cette chaîne a diffusée, ces derniers semaines, chaque jeudi soir un épisode du Seigneur des Anneaux (dans le bon ordre) puis les deux premiers de Bilbo le Hobbit (tjrs dans le bon ordre) -> logiquement, hier soir, ce devait être le 3ème (la bataille des 5 armées) et ... ce fut 'bruce tout puissant', une sombre bouse !
qu'est ce que c'est que ce Binz ?
cette chaîne a diffusée, ces derniers semaines, chaque jeudi soir un épisode du Seigneur des Anneaux (dans le bon ordre) puis les deux premiers de Bilbo le Hobbit (tjrs dans le bon ordre) -> logiquement, hier soir, ce devait être le 3ème (la bataille des 5 armées) et ... ce fut 'bruce tout puissant', une sombre bouse !
qu'est ce que c'est que ce Binz ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
c'est improbable ... TMC c'est le groupe TF1jazira a écrit :eut-être n'ont-ils pas les droits de diffusion pour le troisième hobbit.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
finalement, tu as (peut être) raison, "ils" on refait le même coup sur TFX hier soir :SergioToutCourt a écrit : ↑lun. 17 oct. 2022, 10:22c'est improbable ... TMC c'est le groupe TF1jazira a écrit :eut-être n'ont-ils pas les droits de diffusion pour le troisième hobbit.
le même film, "Bruce tout puissant", à la place du 3ème hobbit (la bataille des 5 armées) !
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
boudiou ...
"ils" le diffusent presque 8 mois après les 2 1ers sur TMC ce soir en version longue !
"ils" le diffusent presque 8 mois après les 2 1ers sur TMC ce soir en version longue !
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ou peut-être ont-il pris en considération que "la bataille des cinq armées" ne fait pas parti du roman original et ne respecte pas l'esprit du livre pour enfant tel que Tolkien l'avait imaginé. Auraient-il une âme et donc pas voulu diffuser cette atrocité ?
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?deratiseur a écrit : ↑lun. 29 mai 2023, 09:58Ou peut-être ont-il pris en considération que "la bataille des cinq armées" ne fait pas parti du roman original et ne respecte pas l'esprit du livre pour enfant tel que Tolkien l'avait imaginé.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
.
Je n'ai pas trop compris moi aussi, la bataille des cinq armées fait bien partie de l'univers. Je ne me rappelle absolument plus du hobbit cependant, dans mes souvenirs c'était plus Tom Bondabil pour les enfants.