Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Etat de traduction des mods (Mis à jour)

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Post mis à jour avec les nouvelles informations, merci JohnBob et deratiseur. Merci également à toi Mickabouille d'avoir pris le temps de nous faire parvenir tes traductions. Je t'ai laissé un MP sur G3 au sujet de celles débutées. ;)
mickabouille
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par mickabouille »

??/??/???? Mise à jour de 5E-style spellcasting (par Mickabouille) (Entre les mains du concepteur)
En réalité celle-ci est intégrée à la version officielle (depuis la version 1.9.3)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

deratiseur a écrit :Il y a erreur, je ne travaille pas sur BG2 tweaks and tricks
Autant pour moi, en ajoutant Snowytoes à mon répertoire "Traductions à faire", j'ai vu que j'avais BG2 tweaks and tricks. Commencé et pas fini. Je ne sais même plus où j'ai annoncé ça. (derniers fichiers édités le 23/04/22)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
mickabouille
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par mickabouille »

Traductions démarrées :
- Tome And Blood https://github.com/subtledoctor/TomeAndBlood
- Faith And Powers https://github.com/UnearthedArcana/Faiths_and_Powers
- Will to Power https://github.com/UnearthedArcana/Will_to_Power
- NPC_EE https://github.com/UnearthedArcana/NPC_EE
- Might and Guile https://github.com/UnearthedArcana/Might_and_Guile

Bon ça fait beaucoup d'un coup mais elles sont plus ou moins au stade "finalisation" (j'ai démarré une partie avec les trads pour les tester "en situation").
TnB, FnP et MnG sont des gros bazars pleinde chaines non utilisées...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Made in Heaven : Encounters and Quests et Made in Heaven : Tweaks sont officiellement mis à jour avec le français.

C'est cool, puisque ça bouge je vais pouvoir prévoir de me mettre à Made in Heaven Spellpack. Enfin quand l'Interplan sera fini, car là il me prend tout mon temps depuis longtemps et pour encore longtemps.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

mickabouille a écrit :En réalité celle-ci est intégrée à la version officielle (depuis la version 1.9.3)
C'est au sujet du PR minuscule au sujet des anneaux. ;)
deratiseur a écrit :Autant pour moi, en ajoutant Snowytoes à mon répertoire "Traductions à faire", j'ai vu que j'avais BG2 tweaks and tricks. Commencé et pas fini. Je ne sais même plus où j'ai annoncé ça. (derniers fichiers édités le 23/04/22)
C'est mis à jour. ;)
mickabouille a écrit :Traductions démarrées :
- Tome And Blood https://github.com/subtledoctor/TomeAndBlood
- Faith And Powers https://github.com/UnearthedArcana/Faiths_and_Powers
- Will to Power https://github.com/UnearthedArcana/Will_to_Power
- NPC_EE https://github.com/UnearthedArcana/NPC_EE
- Might and Guile https://github.com/UnearthedArcana/Might_and_Guile

Bon ça fait beaucoup d'un coup mais elles sont plus ou moins au stade "finalisation" (j'ai démarré une partie avec les trads pour les tester "en situation").
TnB, FnP et MnG sont des gros bazars pleinde chaines non utilisées...
Merci pour les infos, et bon courage. ;)


deratiseur a écrit :Made in Heaven : Encounters and Quests et Made in Heaven : Tweaks sont officiellement mis à jour avec le français.

C'est cool, puisque ça bouge je vais pouvoir prévoir de me mettre à Made in Heaven Spellpack. Enfin quand l'Interplan sera fini, car là il me prend tout mon temps depuis longtemps et pour encore longtemps.
J'ai pas l'impression qu'il y ait eu des releases sur les repos officiels. C'est bien Angel le créateurs de ces mods, non ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu des releases sur les repos officiels. C'est bien Angel le créateurs de ces mods, non ?
Tu as raison, seuls les "master" sont à jour...

Un an depuis les dernières releases, pleins de commits depuis, peut-être bien de nouvelles versions bientôt...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »



J'ai oublier de mentionner que Bubbs-Spell-Menu-Extended a été mis à jour avec la traduction française !

Merci à Bubb pour avoir traifier son mod afin de pouvoir integrer la traduction !!!



Alors comme ce mod me parait être indispensable, je vous poste quelques screenshots...

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte



Edit : Il est aussi important de mentionner que ce mod nécessite EEex !



Et la page de Bubbs-Spell-Menu-Extended sur Beamdog.


Modifié en dernier par JohnBob le mer. 05 juil. 2023, 23:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

JohnBob a écrit :Tu as raison, seuls les "master" sont à jour...

Un an depuis les dernières releases, pleins de commits depuis, peut-être bien de nouvelles versions bientôt...
Téléchargez les ces masters et vous verrez que le français est inclut. Et le russe aussi. Mises à jour silencieuses, oui, mais mises à jour tout de même.

Et idem pour Olvyn's tweaks :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »


Le mod RandomGraionTweaks de GraionDilach, a été traduit en français, voici le lien vers le readme...

Je voulais préciser aussi que le mod Olvyn-Tweaks traduit par Dératiseur est officiellement intégré au mod, OlvynChuru ne fait pas de release, le master est le téléchargement officiel...

Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Merci à vous, je vais essayer de mettre ça à jour rapidement. :)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Concernant Snowytoes ce n'est plus "envisagé", c'est débuté. et fait à 50%. et stoppé net quand l'inspiration pour l'Interplan est revenue et ne me laisse plus un moment d libre.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Pour Night of the Blinking Dead Lava est passé à "full EE" sans conversion par iconv (logique, puisque ça ne marche que sur IWDEE), sauf qu'il l'a fait à l'arrache et les fichiers fr anciennement en ansi et juste passés en utf-8 comprenaient de nombreux bug de caractères. Je m'en suis aperçu et j'ai corrigé tout ça. Nouvelle version du mod en 3.01 avec fichiers fr corrigés (sauf une coquille dans le lisez_moi^^)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

C'est mis à jour, mais je pense qu'il doit manquer beaucoup d'information actuellement. Plus le temps d'aller feuilleter tous les forums. :(

D'autres choses ? De nouvelles sorties/trads débutées?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Petit recap :

- Tipun_Gui.... la traduction française est intégrée au mod, enfin au master mais seul le master est utilisable, le mod est encore en construction...

- WarslingSniperKit... La version disponible actuellement est la mienne avec la traduction française, je n'ai pas encore créé de release pour l'instant.

- Themed_Tweaks.... traduction intégrée au mod depuis un bon moment.

- Tactics Remix... la version actuelle est entièrement traduite, je complète au fur et à mesure que l'auteur ajoute des composants.

- The Workshop Kitpack... traduction intégrée au mod.

- Misc kits... traduction intégrée au mod.

- Kit Mule kit... traduction intégrée au mod.

- Sword Coast Customs... traduction intégrée au mod.

- Vampire Tales... traduction de l'ancienne version adapté pour les EE, La version disponible actuellement est la mienne avec la traduction française, je n'ai pas encore créé de release pour l'instant.

- Dark Side of the Sword Coast... traduction de l'ancienne version adapté pour les EE, intégrée au mod.

- Volcano pack... Traduction française ajoutée, La version disponible actuellement est la mienne avec la traduction française, je n'ai pas encore créé de release pour l'instant.

- Black Pits in BGEE... traduction intégrée au mod.

- IWD_EET_Integration... Entre les mains du concepteur

Pour WarslingSniperKit, VampireTales et Volcano_Pack je tarde un peu avant de faire des vrais release pour des questions de légitimité... mais les mods sont officiellement annoncés. (Pour Volcano aussi)



- Aerie in BG1 par @Spartan 117 , en relecture mais déjà intégrée au mod

- ImoenRomance par @Nitrick et @Spartan 117 en cours de traduction / relecture

- InfinityUi en cours de traduction

- Dark Tiding en cours de traduction



EDIT: Au passage, je suis plutôt curieux de savoir comment les choses ont évolués pour l'implémentation de la relecture d'Ascension !
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 24 mai 2023, 00:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Merci beaucoup Johnbob, je vais mettre ça à jour. :)

EDIT : Voilà, c'est fait.
JohnBob a écrit : mar. 23 mai 2023, 23:05 EDIT: Au passage, je suis plutôt curieux de savoir comment les choses ont évolués pour l'implémentation de la relecture d'Ascension !
La relecture FR & VO a été merge au repo principale d'Ascension, il ne reste plus qu'à faire la release du côté des mainteneurs (qui m'ont assuré que ce n'était plus qu'une question de jours.). :)

J'annoncerai la bonne nouvelle officiellement dès que la release officielle sera disponible. Avec un peu plus de détails sur toute cette histoire, avec un happy ending bien niais comme on les aime. :party:
Modifié en dernier par jazira le jeu. 25 mai 2023, 00:52, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

jazira a écrit : mer. 24 mai 2023, 23:17 La relecture FR & VO a été merge au repo principale d'Ascension, il ne reste plus qu'à faire la release du côté des mainteneurs (qui m'ont assuré que ce n'était plus qu'une question de jours.). :)

J'annoncerai la bonne nouvelle officiellement dès que la release officielle sera disponible. Avec un peu plus de détails sur toute cette histoire, avec un happy ending bien niais comme on les aime.
Ok !



Petit ajout, il semble que Ascalon Quest Pack ait besoin d'une mise à jour, assez conséquente !!!

Donc peut-être à ajouter en rouge pour pas l'oublier...

Voici les références si quelqu'un se motive !

- ACQ10100.tra : @410 - @416 (Dialogues)

- setup-AC_QUEST.tra : @1000 - @1012 (descriptions d'objets) et @3000016 - @3000086 (Entrées de journal)

- setup-AC_QUEST_ee.tra : @1005 - @1012 (descriptions d'objets)

- setup-install.tra : @5000017 - @5000018 (Noms de composants)

- ACQ21000.tra : 12 lignes de ce fichier ont été revu, il faudra comparer lignes par lignes voici le lien vers les modifications du fichier anglais afin d'avoir une idée des changements.

Deux nouveaux fichiers à traduire !

- ACQ10100_tweak.tra : 163 nouvelles lignes (Dialogues)

- serpents_of_abbathor_tweaked.tra : 2 lignes à traduire (Entrées de journal)
Modifié en dernier par JohnBob le jeu. 25 mai 2023, 00:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

JohnBob a écrit : jeu. 25 mai 2023, 00:52
jazira a écrit : mer. 24 mai 2023, 23:17 La relecture FR & VO a été merge au repo principale d'Ascension, il ne reste plus qu'à faire la release du côté des mainteneurs (qui m'ont assuré que ce n'était plus qu'une question de jours.). :)

J'annoncerai la bonne nouvelle officiellement dès que la release officielle sera disponible. Avec un peu plus de détails sur toute cette histoire, avec un happy ending bien niais comme on les aime.
Ok !



Petit ajout, il semble que Ascalon Quest Pack ait besoin d'une mise à jour, assez conséquente !!!

Donc peut-être à ajouter en rouge pour pas l'oublier...

Voici les références si quelqu'un se motive !

- ACQ10100.tra : @410 - @416 (Dialogues)

- setup-AC_QUEST.tra : @1000 - @1012 (descriptions d'objets) et @3000016 - @3000086 (Entrées de journal)

- setup-AC_QUEST_ee.tra : @1005 - @1012 (descriptions d'objets)

- setup-install.tra : @5000017 - @5000018 (Noms de composants)

- ACQ21000.tra : 12 lignes de ce fichier ont été revu, il faudra comparer lignes par lignes voici le lien vers les modifications du fichier anglais afin d'avoir une idée des changements.

Deux nouveaux fichiers à traduire !

- ACQ10100_tweak.tra : 163 nouvelles lignes (Dialogues)

- serpents_of_abbathor_tweaked.tra : 2 lignes à traduire (Entrées de journal)
« Du travail, encore du travail... »

Merci de relayer l'info. ;)

@deratiseur, tu veux qu'on s'y mette à deux ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

@jazira pfff... je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Mais tant pis. Je m'y sens obligé. Je me charge donc au moins du ACQ10100_tweak.tra
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 26 mai 2023, 03:46, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit : ven. 26 mai 2023, 03:46 @jazira pfff... je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Mais tant pis. Je m'y sens obligé. Je me charge donc au moins du ACQ10100_tweak.tra
Faut pas te sentir obligé, c'est comme tu veux. Et puis hein, y'a pas urgence.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ben ça m'arrange parce que Ascalon quest pack n'est pas la traduction la plus facile que j'ai faite : traduite en anglais depuis l'allemand, ça se sentais sur certaines tournures de phrases "à peut près", j'ai du utiliser DeepL pour vérifier certaines phrases en traduisant depuis l'allemand vers le français. Et souvent heureusement, parce que ça s’éloignait de ce que la traduction depuis l'anglais donnait. Je devais donc "combiner au mieux" entre les deux phrases différentes pour que ça ait du sens et que ça veuille dire qqchose. Pas vraiment une traduction coulante et plaisante (oui, j'avoue, après avoir relu les fichiers de Night of the Blinking Dead je me suis dis "beurk, comment j'ai pu écrire ça ?" -> je crois que je le prend un peu trop coulant et plaisant, Mornagest avec ses reprises de mes traductions à tout à fait raison)
J'avoue que c'est aussi pour ça que j'ai stoppé la traduction de Jastey Solafein, c'est encore pire dans ce mod, certaine phrases n'ont pas du tout la même signification en anglais et en allemand (du moins ce que je lis dans la traduction de DeepL allemand vers français)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

deratiseur a écrit : ven. 26 mai 2023, 17:09 Ben ça m'arrange parce que Ascalon quest pack n'est pas la traduction la plus facile que j'ai faite : traduite en anglais depuis l'allemand, ça se sentais sur certaines tournures de phrases "à peut près", j'ai du utiliser DeepL pour vérifier certaines phrases en traduisant depuis l'allemand vers le français. Et souvent heureusement, parce que ça s’éloignait de ce que la traduction depuis l'anglais donnait. Je devais donc "combiner au mieux" entre les deux phrases différentes pour que ça ait du sens et que ça veuille dire qqchose. Pas vraiment une traduction coulante et plaisante (oui, j'avoue, après avoir relu les fichiers de Night of the Blinking Dead je me suis dis "beurk, comment j'ai pu écrire ça ?" -> je crois que je le prend un peu trop coulant et plaisant, Mornagest avec ses reprises de mes traductions à tout à fait raison)
J'avoue que c'est aussi pour ça que j'ai stoppé la traduction de Jastey Solafein, c'est encore pire dans ce mod, certaine phrases n'ont pas du tout la même signification en anglais et en allemand (du moins ce que je lis dans la traduction de DeepL allemand vers français)
C'est toujours plus difficile de traduire ces rares mods dont l'origine n'est pas anglaise, ça devient vite une sorte de téléphone arabe... Tu entends quoi par "coulant et plaisant" ?

Jastey a signalé des modifications mineures en plus de ce qui a déjà été évoqué :

the setup-acquest.tra changed slightly (I cancelled two strings, and changed the title of @3000081 to the one in @90010). lien

et...

added two more lines to the setup-install.tra:

@5000019 = ~Original version: Ugh and Jumper are inside the cave.~
@5000020 = ~Alternative for compatibility: Ugh and Jumper are outside.~

I'll add a description for the optional component to the readme, of course.

Donc il y également le readme à mettre à jour. Elle m'a également demandé si elle pouvait faire la release maintenant et d'en faire une autre pour notre mise à jour FR plus tard, ce que j'ai accepté.
Modifié en dernier par jazira le mer. 31 mai 2023, 02:58, modifié 6 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

jazira a écrit : mer. 31 mai 2023, 02:50 C'est toujours plus difficile de traduire ces rares mods dont l'origine n'est pas anglaise, ça devient vite une sorte de téléphone arabe... Tu entends quoi par "coulant et plaisant" ?
La traduction est l'une des rares choses dans le "modding" que je ne considère pas comme un travail. C'est quand j'en ai assez de "travailler" sur mon mod que parfois je fais une petite pose avec une traduction. C'est facile (avec une bonne organisation), c'est rapide ça prend quelques jour (j'ai classé les mods "faisables" par nombre de lignes et je tape toujours dans les plus petits), je ne crains pas le "me dérangez pas, je suis dans une phase d'écriture qui ne pardonne pas l'erreur" que je sort régulièrement à ma famille, et ça ne m’empêche pas de dormir (quand je me couche après deux heures de moding et que j'ai laissé un truc en suspens, même avec une note, je dors très mal)
Note : le seul problème c'est que quand je commence à traduire, j'ai tendance à les enchainer. Je ne reviens pas toujours à ce que j'ai temporairement quitté.
Note deux : refroidi par certains mods en cours de traduction, mes dernières poses étaient plutôt "au bonheur du tireur" et le "DAWAP".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Je vais transférer toutes les informations concernant la 5.0 d'Ascalon Quest Pack dans son thread officiel afin de ne pas trop spammer celui-ci.

viewtopic.php?p=508384#p508384
Modifié en dernier par jazira le sam. 03 juin 2023, 22:43, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Juste pour signaler que 2 mods ont été mis à jour il y a quelques temps, ajoutant quelques lignes d'anglais :
- Baldur's Gate Romantic Encounters : https://github.com/Gibberlings3/BG1_Rom ... .0...v10.1
- Ajantis BG1 Expansion : https://github.com/Gibberlings3/Ajantis ... .3...v19.1
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Selphira a écrit : dim. 04 juin 2023, 07:37 Juste pour signaler que 2 mods ont été mis à jour il y a quelques temps, ajoutant quelques lignes d'anglais :
- Baldur's Gate Romantic Encounters : https://github.com/Gibberlings3/BG1_Rom ... .0...v10.1
- Ajantis BG1 Expansion : https://github.com/Gibberlings3/Ajantis ... .3...v19.1
Merci pour ces retours, je m'occuperai de BG1 Romantic Encounters très bientôt, à moins que @Le Marquis souhaite le faire ?

@Galathée, tu es toujours active, intéressée pour mettre à jour Ajantis BG1 Expansion ? C'est un mod que je ne connais pas, perso.
Modifié en dernier par jazira le dim. 04 juin 2023, 23:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3330
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Normalement je devrais avoir plus de temps libre dans une semaine donc je devrais pouvoir m'en charger (je vais quand même aller voir combien il y a de lignes :gign: )
Modifié en dernier par Le Marquis le dim. 04 juin 2023, 14:15, modifié 1 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Le Marquis a écrit : dim. 04 juin 2023, 14:14 Normalement je devrais avoir plus de temps libre dans une semaine donc je devrais pouvoir m'en charger (je vais quand même aller voir combien il y a de lignes :gign: )
Si je ne dis pas de bêtises, j'en vois 5.

c#eltan.tra
@328 = ~I've taken care of the assassins. I'm just waiting for the coronation to start so I can confront Sarevok in front of witnesses.~
@329 = ~I've ruined Sarevok's plans to murder the other dukes. Don't worry, they're safe.~
@330 = ~Good, that's good. I can rest easier now.~

setup_game.tra
@292 = ~Ghostly Spirit~
@293 = ~Letter to <CHARNAME>~

Je peux m'occuper de l'implémentation si tu veux, et faire une petite vérification de la casse/ponctuation pour la mettre au niveau des Correctfrs par la même occasion.
Modifié en dernier par jazira le dim. 04 juin 2023, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3330
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

c#eltan.tra
@328 = ~J'ai réglé leur compte aux assassins. J'attends maintenant le début du couronnement pour faire face à Sarevok devant témoins.~
@329 = ~J'ai déjoué les plans de Sarevok visant à assassiner les autres ducs. Ne vous inquiétez pas, ils sont en sécurité.~
@330 = ~Bien, très bien. Je vais pouvoir dormir plus tranquille maintenant.~

setup_game.tra
@292 = ~Esprit fantomatique~
@293 = ~Lettre à <CHARNAME>~

Il y a d'autres fichiers dont la taille a changé, mais je n'ai pas vu de rajout de ligne.
Modifié en dernier par Le Marquis le dim. 02 juil. 2023, 21:10, modifié 1 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3330
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

J'ai débuté la traduction du mod Varshoon.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité