Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[PATHFINDER KINGMAKER] Des DLC annoncés

.

Message par missElder »

Oyez, oyez ! Depuis la sortie du jeu en septembre, il semble que ça n'ait pas chômé chez Owlcat, les dévs de Pathfinder : Kingmaker, puisqu'après de nombreux patchs et correctifs, voilà que le studio a annoncé son season pass et 3 DLC !

Au programme :
  • Un petit DLC, "The Wildcards", pour ajouter une nouvelle race jouable, les Tieffelins
  • Un second DLC plus conséquent, Varnhold's Lot, qui ajoutera un nouveau chapitre jouable, estimé à 6-12h de jeu, avec quêtes, choix, conséquences et nouvelles zones de jeu
  • Et un troisième DLC, Beneath the Stolen Lands, qui ajoute un nouveau mode de jeu axé sur le combat, très rogue-like avec génération aléatoire d'un donjon infini & combats de boss à la clé
Le Season Pass, comme d'habitude, donne accès à tous les DLC une fois qu'ils seront sortis. Le premier est prévu pour le 6 décembre, le second pour février et le troisième pour avril.

Je sais que plusieurs personnes ici ont joué à ce jeu ou avaient prévu de le faire, et j'envisage toujours de me l'acheter, dans un lointain futur où j'aurai le temps de jouer, donc n'hésitez pas si ces DLC vous intéressent !
Modifié en dernier par Mornagest le dim. 01 janv. 2023, 17:25, modifié 1 fois.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

l'Enhanced Plus Edition (soit sans les DLC et autres bonus) est à 3.99 euros actuellement

1. quelqu'un a t'il un avis a donner sur les 3 DLC citées dans le 1er post ?

2. valent t'elles toutes le coup au point d'acheter l'Impérial Edition (9.79 euros) ?

3. ou bien, y en a t'il une (ou deux) a privilégier ?
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 22 juin 2023, 08:40, modifié 2 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
.

Message par lefreut »

Hello,

Je dirais que ça dépend de tes préférences.

Le premier DLC ajoute une race (Tieffelins), une classe (Kinétistes) et un personnage recrutable. Il y a déjà beaucoup de choix de race/classe de base donc c'est pas le point le plus important par contre un nouveau perso c'est intéressant surtout que de mon côté je l'ai trouvé sympa. Le prix de base était un peu chère quand même pour le contenu mais en promo c'est déjà plus acceptable.

Deuxième DLC, une petite campagne annexe, on ne joue pas avec son groupe de base si je ne dis pas de bêtise, mais des persos qu'on croise dans le jeu de base et l'histoire se passe en parallèle d'une partie de l'histoire principale. Cela approfondit l'histoire donc ce n'est pas mauvais mais pas forcément indispensable.

Troisième DLC, suite de donjon et de combat style rogue-like. Cela permet de tester des builds mais c'est clairement pas pour tout le monde. J'ai un peu testé car j'ai l'édition complète et je n'ai pas vraiment accroché par exemple.

Donc je dirais en promo prendre "The Wildcards". Potentiellement "Varnhold's Lot" si l'ajout d'histoire t'intéresse et que ça ne te gène pas que ce soit un autre groupe. Et "Beneath the Stolen Lands" vraiment uniquement si tu aime le côté rogue-like.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

lefreut a écrit : jeu. 22 juin 2023, 22:37
Le premier DLC ajoute une race (Tieffelins), une classe (Kinétistes) et un personnage recrutable. [...]

Deuxième DLC, une petite campagne annexe, [...]

Troisième DLC, suite de donjon et de combat style rogue-like. [...]

Donc je dirais en promo prendre "The Wildcards". Potentiellement "Varnhold's Lot" si l'ajout d'histoire t'intéresse et que ça ne te gène pas que ce soit un autre groupe. Et "Beneath the Stolen Lands" vraiment uniquement si tu aime le côté rogue-like.
ok je note la 1ère (selon tarif ...) et les 2 DLCs gratuites -> "bloody mess" et "arcane unleashed" ...

merci @lefreut

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
loupgris
Wiverne
.

Message par loupgris »

Si tu as apprécié le jeu, je pense qu'elles ont toutes leur place.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »