Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Niveau de difficulté succession de Bhaal

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne

Niveau de difficulté succession de Bhaal

.

Message par korvald »

Bonjour à tous, j'ai lancé pour tester une partie en mode succession de Bhaal, c'est impossible non? Même les rats ont une résistance aux dégâts... J'ai fait un prêtre avec 18 en force il a mis 10 minutes pour tuer un rat ... Donc j'imagine même pas pour les vrais monstres... Comment parvenez vous à jouer?
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Goule
Messages : 498
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Perso je ne vois aucun intérêt à ce niveau de difficulté.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

il y a sur youtube des runs solo en legacy de bhaal. Regarde le début des vidéos pour savoir comment les gars ont fait. (c'est plus facile une fois le donjon d'Irenicus passé : mass xp, mass stuff, quêtes faisables presque sans combat, etc)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

korvald a écrit : dim. 23 avr. 2023, 12:28 Bonjour à tous, j'ai lancé pour tester une partie en mode succession de Bhaal, c'est impossible non? Même les rats ont une résistance aux dégâts... J'ai fait un prêtre avec 18 en force il a mis 10 minutes pour tuer un rat ... Donc j'imagine même pas pour les vrais monstres... Comment parvenez vous à jouer?
Les rats sont difficiles à tuer car ils ont 95% de resistance aux dégats.
Les autres ennemis sont plus simple à tuer.
Par contre ce mode de difficulté se prete d'avantage à un new game+, c'est à dire quand tu refais une partie avec tes persos ayant déjà fini le jeu et bien équipés.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu, y'a un paramètre "new game+" dans BG1EE ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

deratiseur a écrit : ven. 28 avr. 2023, 17:10 Heu, y'a un paramètre "new game+" dans BG1EE ?
Il faut cliquer sur importer lors de la création du personnage et tu choisis ta sauvegarde.
Je me souviens plus si ca garde les items par contre.
En tout cas perso je l'ai fait le sucession of bhaal en commencant lvl 1, plutot "facilement" d'ailleurs mais en créant une équipe super "cheaté" un sorcier qui servait aussi de tank et 5 rodeurs archer haha.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité