Traits raciaux
Ces traits sont communs à toutes les sous-races de Demi-elfes.
- Amélioration de caractéristiques : 2 points
- Charisme +2
- Vision dans le noir (Peut voir dans le noir dans un rayon de 12m.)
- Ascendance féérique (la Féérie sauvage couvre votre esprit d’un voile protecteur qui vous confère un avantage sur les jets de sauvegarde contre les effets de charme et vous immunise contre les sorts de sommeil.)
Demi-haut-elfe
Les Demi-elfes de cette lignée conservent une once de leur héritage féérique, et même ceux qui n’ont jamais étudié la magie possèdent des bribes de pouvoir brut.
Traits de sous-race
- Vitesse raciale de base (La distance que vous pouvez parcourir à chaque tour est de 9m.)
Demi-elfe des bois
A l’instar de leurs cousins elfes des bois, ces demi-elfes se déplacent rapidement et sont passés maîtres dans l’art de la discrétion. Pour autant, nombre d’entre eux rompent avec l’isolement des forêts de Faerûn pour partir explorer le reste des Royaumes Oubliés.
Traits de sous-race
- Pied léger (Votre vitesse de déplacement est égale à 10,5m.)
- Cachette naturelle (Dès votre plus tendre enfance, on vous a appris à vous fondre dans votre environnement naturel. Vous maîtrisez la compétence Discrétion.)
Demi-elfe drow
La plupart des demi-elfes d’ascendance drow sont le fruit de l’union des drows de la Seldarine avec des habitants de la surface. Si les demi-drows reçoivent quelques dons magiques en héritage, ils grandissent rarement dans le Tréfonds Obscurs.
Traits de sous-race
- Vitesse raciale de base (La distance que vous pouvez parcourir à chaque tour est de 9m.)