Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : La tour dans les Tréfonds

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : La tour dans les Tréfonds

.

Message par Galathée »

Parmi les merveilles des Tréfonds, on trouve une tour abandonnée protégée par des rayons laser (haha). Est-ce qu'il y a moyen d'en approcher sans passer par cet endroit très douloureux ? Ou de s'en protéger ? Est-ce que ce qu'on y trouve vaut le coup ou a un lien avec le récit ?
Bon, j'ai décidé que ça ne rentrait pas vraiment dans la trame narrative pour mon premier passage, mais pour la prochaine fois, ça m'intéresse !
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il doit s'agir de la Tour arcanique. Je suis sur le point de m'y rendre mais d'après ce que j'ai compris, c'est l'endroit où l'on peut trouver deux espèces de champignons qui sont nécessaires pour l'enquête que souhaite mener un certain PNJ rencontré chez les champignons. En plus de cela, on y trouve des objets magiques.
Pour franchir les lasers, j'ai recouru à une technique simple : réfugier mes personnages derrière des éléments du décor, quitte à foncer. Certains sorts peuvent aussi les détruire mais je n'en dispose pas.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités