Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

portable ne reconnait plus ecran externe

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

portable ne reconnait plus ecran externe

.

Message par Le Marquis »

Tout est dans le titre. J'ai un portable Asus relié en HDMI à un écran 24", et tout fonctionnait bien jusqu'à présent, j'avais envoyé l'affichage du PC sur cet écran externe. Tout à l'heure j'allume le PC, je reviens 5 minutes après devant une fenêtre qui me demande de redémarrer pour mettre à jour, je redémarre, et là, impossible de reconnaître l'écran externe...
Je précise que je suis sous win11 à jour, que le pilote de la 2060 est à jour, et qu'en allant dans les paramètres windows n'arrive pas à détecter l'écran externe. Je précise également qu'il est bien sous tension, hein.
Si quelqu'un a une idée...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Problème réglé pour l'instant, le pilote AMD Radeon graphics s'était désactivé... Suite au prochain numéro...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités