Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 - Quelques statistiques de la première semaine
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Ma préférée : « Players spent a combined 88 years in character creation ».
Je serais curieux de connaître le temps passé à re-tirer des caractéristiques lors de la création de personnages dans Baldur’s Gate 1 et 2
Je serais curieux de connaître le temps passé à re-tirer des caractéristiques lors de la création de personnages dans Baldur’s Gate 1 et 2
Modifié en dernier par vv221 le ven. 11 août 2023, 18:49, modifié 1 fois.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Hahaha, elles sont sympas ses statistiques ! Ça me fait plaisir de voir que la team paladin est énooooooorme
Bon, par contre, je n'ai même pas songé une seule seconde à parler avec des cadavres ou des bestioles... merci pour la suggestion indirecte
Bon, par contre, je n'ai même pas songé une seule seconde à parler avec des cadavres ou des bestioles... merci pour la suggestion indirecte
- Orlhad
- Kobold
.
Steamcharts a enregistré un pic à 814 466 joueurs le 6 août : c'est carrément énorme pour un jeu de ce type ! Et à cela, il faut y ajouter les versions GOG.
L'avenir de Larian et du RPG tactique semble assuré.
L'avenir de Larian et du RPG tactique semble assuré.
" That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die. "