Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG3] Tous ces (trop) petits trous...
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[BG3] Tous ces (trop) petits trous...
.
Plusieurs fois, en cours d'exploration, que ce soit dans la nature ou en intérieur, un de mes personnages détecte un passage alléchant mais aussi beaucoup trop étroit pour que quiconque s'y glisse... Y a-t-il quelque chose à faire pour y pénétrer ? Est-ce réservé aux halfelins ? J'ai essayé de faire sauter le passage au feu grégeois (plus tonnelets de poudre à canon à une occasion), d'y glisser ma pelle, de taper dessus et même d'envoyer le rat-familier de Wyll, mais rien n'y fait... Frustrant pour dire le moins !
Merci de vos lumières !
Merci de vos lumières !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Ah non, pas testé, mais j'y avais songé (pas sûre que j'ai ça dans mon arsenal) ! Bon, Karlach semble directement faire référence aux halfelins quand je l'envoie vers un de ces trous, je suppose que c'est un indice...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Le druide peut se changer en chat par exemple et passer par les trous.
.
Pour passer à travers les trous, j'ai utilisé un parchemin de vaporisation, je crois, je ne me souviens plus exactement du nom, mais une fois devenu une forme vaporeuse, on peut passer à travers les trous.
.
Rapetissement sur un perso de petite taille fonctionne aussi