Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Beorn Devir

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Beorn Devir
Blême
Statut : Hors ligne

Beorn Devir

.

Message par Beorn Devir »

Ca y est, je me lance
Prénom : Maxime, ou Maxou (surtout pour les copines ^^ ) *Y a aussi Maxdigue, mais allez chercher pk :notme:

Nom : vous le saurez pas, mais c'est dans le style bon Vaudois (et oui, les suisses je vous laisse imaginer, allez à Bercher ou Seigneux et vous trouverez )

Taille / poids : 1m85 et des poussières pour 73Kg

Description physique:
Si vous arrivez à voir le beau blond au yeux bleu, à la brad pitt ou alors en encore plus beau... C'est pas moi... Je suis un grand brun (noir) ténèbreux aux yeux brun vert (dépend de la lumière, mais on m'a dit que c'était joli :happy: )

Description :
Chui suisse. Chui très lent. C'est un lenteur qui énerve les Français. Mais j'y peu rien. Mêm quand je dors, je dors doucement. C'te nuit, je me suis fait un des ces cauchemards. J'ai rêvé que j'avais mis tout mon argent en france. J'était ruiné dans la nuit...[Roland Magdane : la parfaite vision du Suisse par les français...]
Non, je suis pas lent, je suis de Vaud, pas de Neuchatel ou Gevève, (à retenir pour vous autre les frouziens...)

Lieu : Dans le plus beau des pays..... LA SUISSE!!!!! Dans le canton de Vaud et précisément à Carrouge (lieu perdu connu de très peu de monde, celui qui me trouve gagne un lvl :rigoler: )

Âctivité : Etudiant en 3e de gymnase avec Walar et Morlak en Physique/Math (remarquez, je sais plus pourquoi j'ai pris ça. :..: ..)

Eheheheh tout ça c'est fini, je suis maintenant à l'Ecole Polytechnique Federale de Lausanne en Ingénirie de l'Environnement. :happy: classe non?

Bons côtés : Alors, j'en ai quand même quelques uns... Je suis assez gentil, sportif, un gard sur qui on peut vraiment compté si on est ami. Je suis aussi un bon numéro, j'adore pouvoir me marrer. JE NE FUME PAS ce qui pour moi est une grande Qualité... Je sais être sérieux lorsqu'il le faut. Et puis ehm...

Mauvais côtés: Je suis assez timide (et manque de bol pas mal avec les filles :sad: ...) Je suis un enfoiré de première à mes heures je me sous-hestime en question d'amitié trop souvent... Je glande trop alors que j'ai du boulot (tien, en ce moment je devrais bosser...) Tendence dépressive par moment, tout en restant discret (pour mes raisons)
Je suis aussi un peu paranoïaque à mes heures et Lunatique

Style : le Maximus Beornum
Musique : rock en tout genre
la transe mouairf pas trop mauvais aussi, la techno bcp moins... Et pi le ska
Le blues passe bien, surtout quand j'ai une gratte sous la main ^^
Classique passe sans trop de problème, mais je n'écoute pas ça dans ma chambre par example... Y a aussi le gros hard le méchant le dark enfin de tout...

Loisirs:
J'ai un groupe de zik amateur (guitare) avec Bagronk et d'autres potes... on se marre bien et qui sait peut être un jour.....
Je fait du tennis, du VTT . Je lit pas des masses, mais les RO, lance dragon (saga des elf) et le Seigneur des anneaux m'ont refait aimer la lecture... TRONE DE FEEEER
Les Jeux de role, (bon, je suis un newby là dedans... mais je me marre bien) Warhammer en figurine... D&D RdD, bientot Troll de Troy
Les jeux PC, surtout BG et DiabloII avec la 1.10 (si jamais, mon pseudo, vous me le demandez par Mp... et bientot WoW

V'la, c'est plus ou moins moi... Mais la meilleur façon de me connaitre, c'est de passer en Suisse pour un fois et venir me voir :happy:

Et comme Walar l'a si bien dit:
vive la suisse vive la suisse vive la suisse vive la suisse vive la suisse vive la suisse
(ps, le gruyère n'a rien à voir avec votre foutu lemental à trou!!!! :angry: )
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Suite à la demande... je me suis vu contraint de pointer ma frimousse
Fichiers joints
moua.jpg
moua.jpg (72.45 Kio) Vu 1052 fois
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Joyeux double anniversaire, Beorn Devir !

xx ans pour toi, 20 ans pour ton arrivée à la Couronne de Cuivre
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »