Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : enquêter sur les bruits suspects dans les Tours de Hautelune

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : enquêter sur les bruits suspects dans les Tours de Hautelune

.

Message par Kasumi »

En explorant le premier niveau des tours de Hautelune, j'ai parlé avec une ogresse du doux nom de Mig qui s'inquiète de bruits " de viande" dans les murs près de la cuisine. En se rendant dans cette dernière, on trouve une étrange substance dépassant depuis une sorte de cheminée. Il n'est toutefois pas possible d'en apprendre plus sur place.

Pour cela, il faut se rendre au premier étage de la tour et plus précisément dans la chambre de Ketheric Thorm. J'y suis parvenu en passant par la chambre de Balthazar après avoir accepté la mission de le retrouver.

Dans la chambre de Khetheric donc, il est possible d'interagir avec des racines dépassant d'un trou dans le plancher pour se rendre sur les poutres de soutènement du plafond entre le premier niveau et le premier étage. En avançant sur les poutres, on trouve une nouvelle manifestation de la substance qui dépasse cette fois d'une fissure. Il est possible d'interagir avec mais je n'ai découvert que le fait qu'une entité vit dans la tour.

Avez-vous trouvé d'autres éléments en rapport avec ces bruits ?
Modifié en dernier par Kasumi le dim. 03 sept. 2023, 16:59, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ces bruits suspects ont un peu "ruiné" mon passage dans les Tours : juste après avoir discuté avec Mig, j'ai escaladé les poutres du rez-de-chaussée, trouvé un mur d'où béait la substance, Gayle a mis le bras dedans, n'a pas réussi à l'en ressortir et a été aspiré à l'intérieur. Là, en suspension, il a fait la rencontre de l'Absolue en personne...
► Afficher le texte
Mais c'est peut-être ce que tu voulais dire par découvrir qu'une entité vit dans les murs ? Je n'ai jamais réussi à atteindre la chambre de Ketheric Thorm 😅...
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne
.

Message par Zedd84 »

Je continue sur cette suite devons nous sauver les prisonniers à ce moment là ou devons faire quelques choses car par tous les tieffelins sont libérer et les prisonniers se font tués. Comment dois je faire pour arriver à sauver tous les prisonniers ?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Moi j’ai réussi à sauver tout le monde en défonçant simultanément les deux murs des prisons (en séparant mon groupe en deux). Tous les prisonniers ont fui vers le bateau tandis que mon groupe a retenu les gardes et les a tués. Ensuite les rescapés embarquent sur le bateau et je suis remontée l’air de rien dans les hauteurs…
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité