Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Un souvenir de Throne of Bhaal

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Un souvenir de Throne of Bhaal

.

Message par Zedd84 »

Balthazar est un Bhaalspawn humain légitime – neutre dans le Throne of the Bhaal, bon dans Baldur’s Gate II: Enhanced Edition – et le dernier des Cinq. Il est probablement le plus puissant d’entre eux et le seul qui ne veut pas que le pouvoir de Bhaal provoque le chaos.


Balthazar est le chef actuel du monastère d’Amkethran, un ordre de moines. Détestant la souillure maléfique de Bhaal, Balthazar jura de la détruire pour toujours. Son plan est d’abord d’éliminer tous les autres Bhaalspawns, puis, quand il est certain qu’il est le dernier Bhaalspawn restant, se tuer dans un suicide rituel, avec l’espoir que la souillure de Bhaal mourra avec lui.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Zedd84 le sam. 02 sept. 2023, 18:01, modifié 2 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Avant que trop de monde ne tombe dessus et pour laisser la surprise aux joueurs, ça serait peut-être bien de mettre le tout en spoiler et de changer le titre du sujet afin qu'il ne soit pas un spoiler lui aussi.

Edit : Merci !
Modifié en dernier par JohnBob le sam. 02 sept. 2023, 18:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

Je crois que tu fais erreur Zedd, j'ai discuté avec lui, et si mes souvenirs sont bons, il m'a dit "j'ai pris ce pseudonyme car j'ai tué moi-même Balthazar..." Ou quelque chose comme ça, je ne savais pas qui était vraiment Balthazar je n'y ai pas prêté plus attention.
Modifié en dernier par Luckywi le mar. 05 sept. 2023, 22:07, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités