Bon j'y suis presque,
Pour l'exp, je pense partir sur 50% ou 75% de diminution sur les monstres histoire de pas être trop haut niveau à la fin de BG1. Je ne diminuerai pas les quêtes. La diminution drastique viens du fait que j'utilise SCS+Made in Heaven+Butchery qui rajoute pas mal de mob. Je préfère gagner pas trop d'exp mais continuer à gagner plutôt que de trivialiser toute les rencontres à cause de mon level. Si vous avez des recommandations je suis aussi preneur.
Ensuite pour les mods hors BWS :
Pour l'incompatibilité back to brynnlaw et Tactic remix
j'ai supprimé directement le composant qui posait souci chez tactic remix. j'avais pas envie de me prendre la tête avec ça.
Tome & Blood component
62 Lvl 1 Cantrip : sort de niveau 1 nerfé mais utilisations infini
63 Wand cantrip : baguette de sort qui fait des attaques physique
@mickabouille m'a pointé vers une version Fr qui devrait fonctionner.
Un mod qui permet de rendre la detection des pièges et portes quasi instant, tout le gameplay autour des voleurs me gonfle mais j'ai peur d'avoir des soucis avec le composant qui supprime complètement les pièges :
Soit
https://forums.beamdog.com/discussion/7 ... ry-evasion
Soit
https://github.com/BGforgeNet/bg2-tweak ... s/traps.md
Si vous avez une recommendation je suis preneur.
Pour les robes de mages :
J'aurai bien aimé More Style for Mage mais il a l'air tout pété ce mod. Puis j'ai vu que
@deratiseur avait un mod qui tournai autour d'un tailleur, il faut que je regarde de plus pres, mais je crois que la couturière n'est pas encore implémenté. Par contre c'est uniquement BG2 et il rajoute des sort ce qui pose souci avec les spellstates
@Selphira En terme de mod order :
Je pensais installer tome and blood juste avant le mod marteau de jet, pour qu'il soit apres Spell Revision car il detecte la presence de spell revision normalement. (Je pense qu'il faut qu'il soit apres Item Rev aussi pour la baguette)
Le mod pour les pieges juste apres selphira tweak?
PS : Je posterai mon weidu.log en début d'aprem je ne suis pas à la maison