Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - [spoiler] Ressusciter le mari de Maryna ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - [spoiler] Ressusciter le mari de Maryna ?

.

Message par Althéa »

Pour résumer, vous rencontrez une guenaude qui détient une jeune fille qui n'est pas contente du tout quand vous la sauvez des griffes de celle-ci. En effet, cellle-ci avait passé un pacte avec elle qui stipulait qu'elle donnerait à la dite guenaude son enfant à naître et qu'en échange celle-ci ramènerait son mari décédé. Dans l'antre de la guenaude, vous trouvez un étrange baton qui servira à rescusiter Connor. Plusieurs indices montrent que si vous le faites, le gars en question sera plus zombie que Sarah.

Quelle décision avez-vous prise ? Avez-vous cassé le baton ou vous en êtes vous servi ? Si vous vous en êtes servi, qu'avez-vous fait face au résultat ? Si vous êtes allé plus loin dans le jeu, avez-vous entendu parler de Maryna par la suite ?

À vos plumes :)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Désolée pour les spoilers !

J'ai ressuscité le mari, je me suis fait engueuler (enfin, ça, déjà avant), j'ai laissé partir Maryna et son zombie vers la Porte de Baldur... et donc évidemment, je les ai retrouvés à la Porte en question, pour une nouvelle quête autour des guenaudes. Quand il n'y en a plus, y'en a encore !

Pour le reste, en dire davantage serait sans doute un gros spoiler, haha... Je suppose que si on ne la sauve pas, on ne la retrouve pas, mais la quête à la Porte ne nécessite sans doute pas forcément le mari-zombie... 🤔
Je ne sais pas non plus si ces retrouvailles ont lieu si on a tué Ethel dès l'acte I (je l'avais épargnée, pour une raison qui m'échappe...) (ou elle m'avait échappé ? Me souviens plus :D ) mais comme les lettres retrouvées chez Ethel font mention d'une seconde guenaude à la Porte, c'est peut-être qui prend sa place dans la quête ?
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Ne t'en fais pas pour les spoilers :)
Je te dirai quoi si je trouve une autre guenaude à la place de tatie Ethel. J'ai ramené Connor à la vie comme toi et ai laissé Maryna partir avec lui. J'espère ne pas avoir fait d'âneries. J'ai peur de ce que je vais trouver, je t'avoue. :gign:
Dans un premier temps, j'avais cassé le bâton au lieu de m'en servir. Mon perso a pris un air tellement sadique que ça m'a fait peur et j'ai rechargé. :p
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités