Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer en local

Vous rencontrez un bug, un problème matériel, un message d'erreur ou vous êtes victime d'instabilité en jeu ? Venez en parler et chercher la solution ici !
Répondre
Philerias
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 oct. 2023, 15:09
Statut : Hors ligne

Jouer en local

.

Message par Philerias »

Bonjour,

J'ai démarré une nouvelle partie en local et j'aurais 2 questions s'il vous plaît :

- La première est que je n'ai pas trouvé Shadowheart au début de la partie. Ni au sol, ni plus loin près de la chapelle. Est-ce normal ?

- Plus technique, il est dit qu'en multijoueur, on peut participer aux discussions, au moins par des votes.
Impossible dans notre cas. Est-ce qu'il y a une manip à faire au préalable ?

Merci pour vos retours !
Philerias
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Il semblerait que dans certains cas, Shadowheart apparait plutôt dans le Bosquet des Druides, près du gamin vendeur qui s'appelle Mattis. Pour autant que tu l'aies bien sauvée du Nautiloïde ;)

Pour les votes, je n'en ai aucune idée... Celui qui écoute la conversation a bien cliqué sur ton perso ou sur le personnage auquel tu parles ? Et c'est important que l'écouteur vote le premier. Cela devrait faire changer la couleur de la réplique qu'il a choisie.
Répondre

Retourner vers « Support technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité