Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Où sont les morceaux du clown Baveur

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Où sont les morceaux du clown Baveur

.

Message par Althéa »

Oui, je sais que dit comme ça, c'est horrible. Et même, c'est horrible tout court. :gign:

J'ai trouvé un élément qui m'a laissé penser que le pauvre clown est éparpillé un peu partout. Pouvez-vous me dire où retrouver ses morceaux, s'il vous plaît ? Le laisser en puzzle me fait trop froid dans le dos.

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'en ai retrouvé trois pour l'instant... mais je ne sais plus où 😂
Une main sur la table du vendeur kobold du cirque, en tout cas.
Et je pense que les deux autres morceaux, j'ai dû les retrouver dans les égouts ici et là... mais je ne sais pas où sont les autres...
C'est typiquement le genre de quête que je trouve assez mal foutue, parce qu'on n'a vraiment aucun indice sur l'endroit où sont ces morceaux, et donc, impossible de savoir si on doit chercher ou s'ils surgiront de toute façon par hasard ici ou là. On ne sait même pas combien il y en a !
Peut-être que le gros se trouve au Temple de Bhaal et qu'on les récupère quand on zigouille Orin ? Mystère.
Pour l'heure, je n'ai pas encore décidé de trop me spoiler à ce sujet. Je fais des quêtes ici et là, et si je tombe sur un pied, ma foi, je le garde !
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Pwaah , j'en ai + de la moitié d'après la quête mais sinon c'est évidemment Orin & son culte du sang qui s'en servent. ils sont souvent dans des corps de morts.
Bien souvent au milieu de carnage organisés :D

Comme dit je crois il y en as dans les égouts mais j'en ai aussi eue au moins 2 dans les caves des maisons de la ville basse.
Euuh ha oui ! Chez Frank Poiryais y en as un, dans la cave ! Et une maison au dessus de chez lui & du Garlow , près de Oblada, qui longe le mur de la tour Sud du palais de Szarr au milieu de la map. A droite de la taverne de la sirène (ou je suis pas encore allé tiens)
Y a des araignées (morte) dans la maison et une 20aine de cadavre à la cave, surement une soirée "bondage" à la Orin :D

Tiens la main près du kobold ? m'en rappelle pu j'irai revoir, mais j'ai toujours pas tout non plus là.
Mmmh vous pensez que des kits de maquillage de clown sur des morceaux débités peuvent faire l'affaire ? :D :D
Modifié en dernier par Vinik le mer. 04 oct. 2023, 04:16, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Merci encore. Je vais être quitte pour une nouvelle promenade dans la ville basse. :)

Au fait, je suis allée dans un puits à Aigreterre et j'ai trouvé des cadavres. Peut-être qu'il y avait un morceau là.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Bon je refais un tour a AigreTerre là et après avoir pris la Main du Clown dans le Cirque (près du Kobold). La quête indique qu'il ne reste qu'un seul morceaux à trouver ! :)
Au moins la quête nous indique l'avancement :)
Image
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bravo pour les avoir trouvés ! Ce n'est vraiment pas évident.

Je n'ai trouvé que la moitié du pauvre clown. Je repars donc à la chasse.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

J'ai pas encore tout mais je suis mal là , je crois j'ai tout découvert, quoi que il reste le Temple de Baal là. Et 1 dernier morceau de clown.
Bon finalement comme j'avais tout exploré j'été bon :) La tête se trouve ou je vais aller.
Si vous voulez l'aide, j'ai trouvé cette vidéo bien faites & découpée , avec map & etc : https://www.youtube.com/watch?v=dUmnCYSHQQ8
Modifié en dernier par Vinik le mer. 11 oct. 2023, 12:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Merci beaucoup. :) Je pense que la vidéo va bien m'aider parce que là, c'est la galère totale.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Ce qui est dommage c'est que la récompense arrive bien trop tard pour moi :D Mais avec le morceaux au Temple de Bhaal c'est dur de l'avoir "vite" sans dégâts collatéraux :S.
Pour le combat contre Orin je te conseille de garder des fléches qui "déplace" les gens :) de Poudre a Canon ou Rugissante.

Ou j'en suis hé bien j'en été a Orin au moment de la reward et il ne me reste + que Raphael a m'occuper là :) Bientot bon pour mon 1er Run. Cela dit je n'ai pas tué Sarevok actuellement, mais j'ai réussi a pas le fighter avec Jaheira & Mincs :D

La je vais tenté de la loufoquerie pour sauver Karlach par tous les moyens ! :party:
J'ai déjà baisey avec un Diable, ca n'as rien changé, sauf que je peut dire a Raphael : "hé dis donc, tu finis tes 'affaires' beaucoup + tôt d'habitude !"
Cela le Ravi ! vous pouvez me croire :)
Je ne peut pas rétorquer : "J'ai du Jus de Dragon pour avoir la queue bien droite si tu veut ! Passe un marché ?! :diable: "
Modifié en dernier par Vinik le jeu. 12 oct. 2023, 22:48, modifié 6 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité