Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte III : atteindre le palais de Cazador

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte III : atteindre le palais de Cazador

.

Message par Althéa »

Bonjour tout le monde,
je cherche à atteindre le palais de Cazador. J'ai essayé de passer par le parc et me suis heurtée à un mur. J'ai essayé de passer par la Porte de Baldur mais on m'a dit que nous n'étions pas prêts à traverser. Auriez-vous des idées, s'il vous plaît ?

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Il faut passer par les remparts. On y grimpe via une tour de garde qui se trouve sur le côté est du mur et ensuite, c'est tout au bout vers le nord. Il y a un point de voyage rapide juste sur cette tour de garde, d'ailleurs... Ville basse, peut-être ? Me souviens plus !

On ne peut jamais accéder à la Ville haute, d'après ce que j'ai compris... Une des critiques faites à cet acte III.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Merci beaucoup. J'étais un peu en train de m'arracher les cheveux, je t'avoue. C'est dommage pour la ville haute. :(
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Ha bon ont peut pas ? Pourtant j'ai vu des mecs dire qu'il faut volé certaines clés de la cours des comptes sur les patriars/Noble. Je suis encore pas allé voir cazador il est temps.

EDIT : En fait il te suffit de passer par la tour sur laquelle il y a le TP du "Mur central de la ville basse", une fois en haut tu arrive à sa porte au Nord de la Map. Dit aux grouillos que le boss t'attend, ou met un coup de masse :girl_smile: . Avec Astarion dans le groupe la porte s'ouvre toute seule en haut :) Sinon un crochetage j'ai vu.

Ensuite, sans spoil, n'hésite pas à explorer tous le palais y compris en haut au grenier surtout :) Ne descend surtout pas a l'aide d'un monte-charge.
Celui là garde le pour la fin :)
Modifié en dernier par Vinik le mer. 11 oct. 2023, 00:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

J'ai envoyé Cazador ad patres une bonne fois pour toutes ! Merci pour votre aide !!!

En fait, je parlais de l'accès à la ville haute. Apparemment, ce n'est pas encore possible. Ça sera peut-être dans une extension. C'est de cet accès dont tu parlais, en volant des clés de comptes ?
Modifié en dernier par Althéa le mer. 11 oct. 2023, 09:14, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Oui mais en fait ont as 1-2 maisons de noble tout a gauche sur la carte :) Aussi dans son cerceuil a Cazador il y a une clé du coffre N3
Sinon idem mais tu as aidé Astarion à devenir ascendant dit moi ? :D
Cela lui permet d'être à égalité avec les gros combattants :)
Il gagne :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vinik le mer. 11 oct. 2023, 12:06, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité