Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 - Acte III : atteindre le palais de Cazador
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Baldur's Gate 3 - Acte III : atteindre le palais de Cazador
.
Bonjour tout le monde,
je cherche à atteindre le palais de Cazador. J'ai essayé de passer par le parc et me suis heurtée à un mur. J'ai essayé de passer par la Porte de Baldur mais on m'a dit que nous n'étions pas prêts à traverser. Auriez-vous des idées, s'il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses.
je cherche à atteindre le palais de Cazador. J'ai essayé de passer par le parc et me suis heurtée à un mur. J'ai essayé de passer par la Porte de Baldur mais on m'a dit que nous n'étions pas prêts à traverser. Auriez-vous des idées, s'il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Il faut passer par les remparts. On y grimpe via une tour de garde qui se trouve sur le côté est du mur et ensuite, c'est tout au bout vers le nord. Il y a un point de voyage rapide juste sur cette tour de garde, d'ailleurs... Ville basse, peut-être ? Me souviens plus !
On ne peut jamais accéder à la Ville haute, d'après ce que j'ai compris... Une des critiques faites à cet acte III.
On ne peut jamais accéder à la Ville haute, d'après ce que j'ai compris... Une des critiques faites à cet acte III.
.
Ha bon ont peut pas ? Pourtant j'ai vu des mecs dire qu'il faut volé certaines clés de la cours des comptes sur les patriars/Noble. Je suis encore pas allé voir cazador il est temps.
EDIT : En fait il te suffit de passer par la tour sur laquelle il y a le TP du "Mur central de la ville basse", une fois en haut tu arrive à sa porte au Nord de la Map. Dit aux grouillos que le boss t'attend, ou met un coup de masse . Avec Astarion dans le groupe la porte s'ouvre toute seule en haut Sinon un crochetage j'ai vu.
Ensuite, sans spoil, n'hésite pas à explorer tous le palais y compris en haut au grenier surtout Ne descend surtout pas a l'aide d'un monte-charge.
Celui là garde le pour la fin
EDIT : En fait il te suffit de passer par la tour sur laquelle il y a le TP du "Mur central de la ville basse", une fois en haut tu arrive à sa porte au Nord de la Map. Dit aux grouillos que le boss t'attend, ou met un coup de masse . Avec Astarion dans le groupe la porte s'ouvre toute seule en haut Sinon un crochetage j'ai vu.
Ensuite, sans spoil, n'hésite pas à explorer tous le palais y compris en haut au grenier surtout Ne descend surtout pas a l'aide d'un monte-charge.
Celui là garde le pour la fin
Modifié en dernier par Vinik le mer. 11 oct. 2023, 00:46, modifié 2 fois.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai envoyé Cazador ad patres une bonne fois pour toutes ! Merci pour votre aide !!!
En fait, je parlais de l'accès à la ville haute. Apparemment, ce n'est pas encore possible. Ça sera peut-être dans une extension. C'est de cet accès dont tu parlais, en volant des clés de comptes ?
En fait, je parlais de l'accès à la ville haute. Apparemment, ce n'est pas encore possible. Ça sera peut-être dans une extension. C'est de cet accès dont tu parlais, en volant des clés de comptes ?
Modifié en dernier par Althéa le mer. 11 oct. 2023, 09:14, modifié 1 fois.
.
Oui mais en fait ont as 1-2 maisons de noble tout a gauche sur la carte Aussi dans son cerceuil a Cazador il y a une clé du coffre N3
Sinon idem mais tu as aidé Astarion à devenir ascendant dit moi ?
Cela lui permet d'être à égalité avec les gros combattants
Il gagne :
Sinon idem mais tu as aidé Astarion à devenir ascendant dit moi ?
Cela lui permet d'être à égalité avec les gros combattants
Il gagne :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vinik le mer. 11 oct. 2023, 12:06, modifié 3 fois.