Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : franchir la porte magique au sud de la boutique de feux d'artifice

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : franchir la porte magique au sud de la boutique de feux d'artifice

.

Message par Galathée »

Au sud de la boutique de feux d'artifice, tout près de la zone dite le Bas côté, se trouve un imposant bâtiment qui n'a aucune issue visible sur la rue, et dégage une pestilence dont se plaignent plusieurs citoyens. Seule une porte magique se dresse sur un des murs, et on a plusieurs propositions pour essayer de la franchir... Louer Gortash, l'Absolue, dire "coucou y'a quelqu'un" ?
Bref... Je n'arrive pas à la passer. Je suppose que je dois rencontrer quelqu'un, quelque chose, qui débloquera la réplique qui permet d'entrer, ou alors trouver une autre issue ?
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

La maison est en rapport avec la quête "libérer l'artiste". Si je me souviens bien, j'avais ouvert la porte avec Astarion auquel aucune serrure ne résiste. As-tu pu avancer la quête "Libérer l'artiste" ? Si non, je peux poster pour t'aider.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Voui c'est la Maison de Karkass (qui possède l'un des meilleurs bâton pour Magicien).

Pour les portes examine & détruits-les :D Aussi le "déblocage" sort de transmute lvl 2 marche bien :) Sinon tu as une ouverture via un petit Trou de l'autre côté de la porte. Perso je gardai une masse en adamantium ou tu as un gros marteau violet qui ignore les résist aussi qu'ont trouve au début de l'act 3 me semble.

Il te vend des trucs aussi, par contre examine le bien s'il te prend l'envie de le tapé un peu vite :) Tu as le temps d'avancé dans sa quête aussi, c'est obligé si tu veut avoir une chance de le tué.

Perso j'ai déposé ses 4 organes autour de lui et PAN > Fléche de Poudre à Canon dans le tas :) Ca à refais les murs.
Modifié en dernier par Vinik le ven. 13 oct. 2023, 17:06, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité