Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Raccourci pour les Tréfond Obscurs !!! Bien caché ! Animation Bonus

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Raccourci pour les Tréfond Obscurs !!! Bien caché ! Animation Bonus

.

Message par Vinik »

Mon 2nd Run réserve bien des surprises ! Après avoir trouvé l'autel secret des Kuo-Toa dans les TréfondsObscurs, voilà que je trouve un raccourci de ouf pour y aller !!

Lorsque vous allez dans les Profondeurs Murmurantes (ou se trouve des Araignées de Phase avec leur Matriarche), il se trouve que le Gouffre au Centre du carré entoilé de la Matronne ! En face de la ou se trouve la gemme sombre.
Ce gouffre dont vos compagnon (ombrecoeur) en parlent en voulant connaitre le fond de cet hypnotisant gouffre noir sans fond !
Hé bien en voyant qu'ont pouvais sauter sans mourir , j'ai sauté !

NOTE IMPORTANTE : il faut sauter sous l'effet de "Feuille Morte", ont a meme une petite cinématique qui dépendera du sort ou pas :) Sans le sort il faudra recharger la partie :diable:

On saute ici :
Lien Image
Image

Ont arrivent ici, près des Minotaures :
Image
Modifié en dernier par Vinik le dim. 22 oct. 2023, 15:00, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité