Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Uniformisation des descriptions

Ce forum est le lieu de travail de vaillants correcteurs de la version française de la saga Baldur's Gate, de la saga Icewind Dale, de Planescape Torment et de Pillars of Eternity. Tout y passe : orthographe, incohérences, refonte stylistique...

Venez participer à cette vaste entreprise.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je préfère nettement la v0.9.24 ;)
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Tu fais vraiment un boulot de dingue et ce mod est un must have pour ma future partie, merci !
J'avais envie de réagir sur un détail, et je suis probablement en minorité, mais je trouve dommage d'avoir remplacé :

"- Immunité à la modification de la vitesse de déplacement
- Immunité à l'enchevêtrement
- Immunité aux toiles
- Immunité à la paralysie
- Immunité à la lenteur
- Immunité à la hâte"

par :

"- action libre"

au lieu de :

"- Immunité à l'enchevêtrement, aux toiles, à la paralysie, à la modification de la vitesse de déplacement, à la lenteur et à la hâte"

Mais bon, je préfère toujours les choses explicites, et je ne sais jamais exactement par coeur ce qu'action libre englobe ou non, donc c'est probablement très personnel
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Merci @Sanctifer et @loupgris, ravie que ces évolutions vous plaise !

Je peux sans problème créer une option pour avoir la version "Action libre" ou la version plus générique qui regroupe l'ensemble des immunités sur une seule ligne.
Je l'ajouterai pour la prochaine version.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oh merci !
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 500
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Bonjour,

Sur une installation propre de SoD:
BDAMUL03

Capacités de charge :
- Invoque une créature (Ankheg) pendant 2 tours (10 fois par jour)
La description de base indique que c'est 2 ankhegs. J'ai testé en jeu et ça me semble bien le cas. J'ai aussi l'impression qu'on ne peut s'en servir qu'une fois par jour et pas 10 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Nouvelle version de sortie.
@Sanctifer L'option pour avoir une description plus détaillées des effets du style "Action libre" est présente, mais pas finalisée. J'hésite encore trop sur la manière de présenter ces effets. Certains rendent très bien en une seule ligne, mais pour d'autres c'est plus compliqué...

Pour cette version, on rapproche un peu plus les descriptions générées de celles des CorrectFR. L'un des aspects les plus marquant est la gestion de la classe d'armure, qui sur les armures, va générer une seule ligne, la section "Nécessite" et bien évidemment, l'harmonisation de plusieurs termes.

Voici le changelog.

Code : Tout sélectionner

Opcode 0 : Regroupement des effets sur une seule ligne. 
  Si l'effet est sur une armure, déplacement de la description de l'effet dans la description générale de l'objet.
  Si le bonus à la classe d'armure est de 0, ajout d'une ligne "Ne protège pas contre ...".
Opcode 42, 62 et 102 : Amélioration de l'affichage du niveau des sortilèges.
Opcode 60 : Regroupement des effets. 
  Modification du terme si un type de sort a 100% ou plus de chances d'échouer.
Opcode 97 : Regroupement avec l'opcode 44
Opcode 145 : Regroupement des effets.
Opcode 180 : Regroupement en une ligne si plusieurs objets ne peuvent être utilisés.
Opcode 219 : Regroupement des effets.
Amélioration des descriptions des potions: Si la durée de tous les effets d'une potion est identique, elle est ajoutée dans un attribut de la description générale de l'objet et supprimée des effets individuels.
Amélioration des descriptions des munitions: Renommage de "Capacités de charge" en "Capacités de combat", et suppression de la mention "usage unique"
Ajout d'une option pour le regroupement des effets de la classe d'armure. (activée par défaut)
Ajout d'une option pour décrire plus précisément certains effets à la description très courte. (pas finalisée)
Harmonisation de termes avec CorrectFr
Correction de l'installation sous BGT qui ne fonctionnait plus.
Et quelques exemples marquants
► Afficher le texte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

lefreut a écrit : dim. 23 avr. 2023, 11:50 Bonjour,

Sur une installation propre de SoD:
BDAMUL03

Capacités de charge :
- Invoque une créature (Ankheg) pendant 2 tours (10 fois par jour)
La description de base indique que c'est 2 ankhegs. J'ai testé en jeu et ça me semble bien le cas. J'ai aussi l'impression qu'on ne peut s'en servir qu'une fois par jour et pas 10 fois.
Merci @lefreut pour ce retour !
Effectivement, c'est bien 2 créatures, mais gérés dans 2 effets (opcode 177) différents. C'est un cas qui n'est pas correctement géré par AutoDescription, je vais voir pour le corriger à la prochaine version.
Par contre, c'est bien 10 charges qu'il y a dans le fichier, si c'est bien 1 fois par jour en jeu, il y a peut-être une subtilité qui m'échappe.
Fichiers joints
bdamul03.png
bdamul03.png (29.13 Kio) Vu 2647 fois
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 500
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Ce n'est pas 10 charges totales, mais une seule utilisation par jour ? Dans mon test, je n'ai pas pu réutiliser l'objet juste après une première utilisation. Du coup "10 fois par jour" n'est pas tout à fait exact.
rivvers
Ogre
Messages : 243
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

Plutôt cool la mise à jour Selphira !
Mon côté perfectionniste est un peu hésitant pour les calculs de classe d'armure.
Une CA 4 +1, n'est pas exactement la même chose qu'une CA 3 +0.
Mais c'est bien de s'aligner sur l'existant

Pour BDAMUL03
C'est bien 10 charges au total, l'objet ne recharge pas : il y a un oubli de ce côté-ci.

lefreut as-tu créé cet objet via la commande CreateItem("BDAMUL03") ?



edit/ps : j'avais oublié la capacité spéciale/secrète de la bille pierre de soleil :)

edit2 : un bon exemple de complication avec des %, c'est pourtant le même effet
- Dextérité : -50 %
- Déplacement silencieux : Multiplié par 50 %
Modifié en dernier par rivvers le dim. 23 avr. 2023, 13:48, modifié 3 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

rivvers a écrit : dim. 23 avr. 2023, 13:26 Plutôt cool la mise à jour Selphira !
Mon côté perfectionniste est un peu hésitant pour les calculs de classe d'armure.
Une CA 4 +1, n'est pas exactement la même chose qu'une CA 3 +0.
Mais c'est bien de s'aligner sur l'existant
Il y a une subtilité en effet, mais ça reste configurable, un joueur qui le désire, peut revenir à l'ancienne description.
Je préfère garder cette option active par défaut, dans le but d'avoir une description aussi proche que possible de ce que les joueurs connaissent.
rivvers a écrit : dim. 23 avr. 2023, 13:26 Pour BDAMUL03
C'est bien 10 charges au total, l'objet ne recharge pas : il y a un oubli de ce côté-ci.

lefreut as-tu créé cet objet via la commande CreateItem("BDAMUL03") ?
Si j'en crois ce site (http://baldur.cob-bg.pl/fog/modowanie_w_dltcep) et vos observations, quand "When charges run out" vaut 3, cela voudrait dire qu'une charge est utilisée par jour, avec un maximum de "Charges" charges. Ce n'est effectivement pas du tout géré de cette manière dans AutoDescription, l'IESDP (https://gibberlings3.github.io/iesdp/fi ... ader_Flags) indiquant seulement ceci pour cette valeur :
3 ⟶ Item recharges
This is very likely no different from Item remains or 4+, i.e. defaults to 0.
Ca ne devrait pas être trop compliqué de modifier ce comportement, je regarderai aussi pour la prochaine version.

rivvers a écrit : dim. 23 avr. 2023, 13:26edit2 : un bon exemple de complication avec des %, c'est pourtant le même effet
- Dextérité : -50 %
- Déplacement silencieux : Multiplié par 50 %
Exactement, j'ai fait exprès de choisir cet exemple ici, et aussi pour me rappeler de rendre homogène ces 2 effets.
rivvers
Ogre
Messages : 243
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

Selphira a écrit : dim. 23 avr. 2023, 14:13 Il y a une subtilité en effet, mais ça reste configurable, un joueur qui le désire, peut revenir à l'ancienne description.
Je préfère garder cette option active par défaut, dans le but d'avoir une description aussi proche que possible de ce que les joueurs connaissent.
Impeccable alors.
Selphira a écrit : dim. 23 avr. 2023, 14:13 Si j'en crois ce site (http://baldur.cob-bg.pl/fog/modowanie_w_dltcep) et vos observations, quand "When charges run out" vaut 3, cela voudrait dire qu'une charge est utilisée par jour, avec un maximum de "Charges" charges. Ce n'est effectivement pas du tout géré de cette manière dans AutoDescription, l'IESDP (https://gibberlings3.github.io/iesdp/fi ... ader_Flags) indiquant seulement ceci pour cette valeur :
Ho non ! When charges run out == 3 ne pose pas de probléme, il indique que l'objet reste une fois l'objet déchargé voilà tout.
Ce qui détermine s'il est rechargeable ou pas c'est la case 'Recharges' tout à droite.
edit : Regarde le bouclier d'Anomen (NPSHLD) : 3 utilisations par jour

Pour moi l'erreur de lefreut sur la charge n'en est pas une, je pense qu'il a simplement créé l'objet avec les paramètres par défaut : c'est-à-dire une seule charge.
Modifié en dernier par rivvers le dim. 23 avr. 2023, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 500
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Oui j'ai crée l'objet avec CreateItem("BDAMUL03").
rivvers
Ogre
Messages : 243
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

lefreut a écrit : dim. 23 avr. 2023, 15:56 Oui j'ai crée l'objet avec CreateItem("BDAMUL03").
Dans ce cas, je te propose de faire CreateItem("BDAMUL03",0) et de nous partager ensuite le résultat.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Une nouvelle version est sortie.
Bien qu'il y a une floppée d'améliorations un peu partout, elle est surtout focalisée sur un meilleur support des sortilèges, une refactorisation interne a été réalisée afin que la majorité des traitements effectués, le soit pour les objets et les sortilèges. En 0.9.25, les sorts avaient beaucoup de traitements propres à eux, qui faisaient doublon en moins bien, avec ceux des objets.
Les quelques effets lancés depuis un opcode 146 non retranscrit sur les objets sont désormais fonctionnels. Mis à part les effets ajoutés par des scripts, c'étaient, selon mes observations, les derniers qui manquaient.

Avec cette version, la description des sortilèges devient presque utilisable en jeu, et elle m'a permis de détecter plusieurs petits problèmes au niveau des sortilèges qui seront remontés aux moddeurs du EEFixpack.

Code : Tout sélectionner

Refactorisation de la génération des effets des sorts.
Opcode 0 : Lors du regroupement, la classe d'armure la plus avantageuse est affichée en premier.
Opcode 33, 34, 35, 36 et 37 : Gestion de la version target avec probabilité.
Opcode 42 : Correction d'un problème lors du regroupement si le tableau de l'opcode recherché était vidé.
Opcode 67 : Gestion de l'invocation de plusieurs créatures.
Opcode 101 : Amélioration du regroupement pour les immunités au silence, l'étourdissement, la cécité et la fatigue.
  Regroupement des immunités vers une cible.
Opcode 112 et 122 : Regroupement pour le cas où l'arme se brise.
Opcode 122 : Le "de manière permanente" n'est plus précisé.
Opcode 127 : Amélioration de la gestion du nombre de créatures invoquées.
Opcode 146 : Correction d'un problème si l'effet était lancé à partir d'un sortilège.
Opcode 178 et 179 : Regroupement des effets par cible.
Opcode 200 et 201 : Modification de la tournure pour une plus proche de l'effet réel et regroupement des effets.
Opcode 232 : Ajout de la cible "versus" manquante.
Opcode 259 : Correction d'un problème si l'effet lançait un sort lorsque l'absorption expirait.
Opcode 316 : Gestion des versions self et target.
Opcode 318 et 324 : Les effets "Effectif contre" et "Inefficace contre" s'ajoutent désormais aux effets qui en sont réellement impactés.
Opcode 321 : Amélioration de la détection si un effet est cumulable ou non.
Opcode 522 : Gestion de la version target.
Amélioration des fléchettes, l'éventuelle capacité de charge est déplacée dans les capacités de combat.
Amélioration des potions, le nombre de fois qu'une potion est utilisable n'est affiché que s'il est différent de 1.
Amélioration du calcul des durées des sortilèges, afin de pouvoir générer des durées complexes. (Ex: 2 rounds + 1 round par tranche de 2 niveaux)
Correction du pluriel pour certaines portées.
Le poids des objets est désormais affiché après la section "Nécessite".
Harmonisation de termes avec les CorrectFR.
Renommage des fichiers de log pour supprimer le numéro de version, et ajouter la langue.
Ajout des logs des sortilèges.
Et comme d'habitude, voici quelques exemples marquants.
► Afficher le texte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Une nouvelle version suite aux retours de @Krabator liés à ItemRevisions.

Code : Tout sélectionner

Opcode 94 : Suppression de la notion de "permanent"
Opcode 177 : Suppression du code spécifique à ItemRevision v4. 
Opcode 189 : Correction du cas où parameter1 est négatif.
Opcode 190 : Correction de la description générée qui ne correspondait pas à la réalité.
Opcode 206 : Regroupement des effets.
Prise en compte des objets ne possédant qu'une description "non identifiée"
Il n'y a pas vraiment d'exemples marquants, vu que peu de ces changements ont un effet sur les objets vanilla.
► Afficher le texte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Nouvelle version avec encore un travail de fond, principalement sur l'opcode 177, qui permet de regrouper tout un tas d'effets qui ne le pouvaient pas.
Autre avancée notable, la gestion des projectiles pour déterminer la zone d'effet des sortilèges avec en prime, le détail pour savoir si un effet de zone ne cible que les alliés ou les ennemis :)
Le reste sont des corrections et petites améliorations qui diminuent toujours un peu plus la taille des descriptions, et les rapprochent des tournures du CorrectFR.

Code : Tout sélectionner

Opcode 67 : Regroupement des effets
Opcode 78 : Regroupement des maladies qui touchent une caractéristique.
Opcode 101 : Amélioration du regroupement des immunités à la panique
Opcode 122 : Compatibilité avec EET
Opcode 127 : Regroupement des effets
Opcode 146 : Protection contre les boucles infinies
   Suppression de la gestion spécifique d'effets liés à Rogue Rebalancing.
Opcode 167 : Harmonisation avec les CorrectFR.
Opcode 177 : Refactorisation de la gestion des cibles de l'opcode 177, permettant de regrouper les effets pointés.
   Amélioration du regroupement des opcodes pointés par l'opcode 177, si la cible de ce dernier n'est pas particulière.
Opcode 220 : Regroupement avec l'opcode 221 pour le cas des dissipations des illusions.
Opcode 324 : Support des conditions ajoutées par des mods.
   Gestion particulière du cas "Inefficace si le chapitre est supérieur ou égal à 6" qui devient "Effectif durant la pénurie de fer"
Opcode 519 : Modification de la tournure
Le calcul de la zone d'effet d'un sortilège prend en compte l'éventuel projectile associé.
Correction de la macro "add_target_exceptions" qui pouvait ajouter du contenu à une description vide.
Corrections de divers bugs de variables non vidées.
Correction de certains opcodes lorsqu'ils étaient analysés depuis un sortilège.
Correction d'un problème de chaîne non trouvée lors de la génération d'un changelog Weidu.
► Afficher le texte
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Une nouvelle version est sortie. Elle est focalisée sur l'amélioration et la correction de la description des sortilèges qui, pour la majorité, ont été sensiblement réduites, tout en étant plus précises. Mais elle améliore et corrige aussi pas mal de petites choses à divers endroits.
J'ai également opéré à plusieurs optimisation qui rendent le traitement environ 4 fois plus rapide !

Cette version est vraiment un grand pas en avant vers la v1.0.0, des choses qui me paraissaient irréalisables ou extrêmement difficiles, sont désormais opérationnelles !
Ma TODOLSIT a bien diminué, mais il reste encore plusieurs améliorations qui vont harmoniser les descriptions, et supprimer une partie des parenthèses.

Code : Tout sélectionner

Sortilèges : L'école du sortilège est affichée directement sous le nom et entre parenthèse comme les descriptions vanilla.
Sortilèges : Gestion de l'attribut "Jet de sauvegarde" des sortilèges.
Sortilèges : Amélioration du calcul des durées.
Sortilèges : Regroupement d'effets complexes qui surviennent à chaque niveau configurés dans le sortilège.
Sortilèges : Regroupement des effets similaires consécutifs entre les différents paliers de niveau.
Sortilèges : Correction du "À partir du niveau xx" qui apparaissait dans certains cas pour le premier groupe d'effets.
Opcode 0: Correction d'un problème si une armure avait également un effet qui modifiait la CA contre tous les types de dégâts.
Opcode 42: Correction du regroupement dans certains cas particuliers, qui dépendaient de l'ordre dans lequel les effets étaient codés dans le fichier.
Opcode 71 : Correction des versions "target" 
Opcode 86: Correction de la version self avec probabilité
Opcode 101 : Regroupement de quelques opcode 206 supplémentaires.
Opcode 146 : Regroupement avec l'opcode 321 si ce dernier protège contre le sort lancé par l'opcode 146
Opcode 146: Le niveau de lanceur imposé par l'opcode n'était pas pris en compte pour générer la description
Opcode 167 : Correction d'une alerte de traduction manquante
Opcode 177 : Correction de certains cas où la probabilité était erronée.
Opcode 197: Regroupement avec les opcodes 207 dont le sort pointé utilise le même projectile.
Opcode 206 : Regroupement avec les opcode 321 qui protègent de la même ressource.
Opcode 211 : Regroupement avec l'opcode 71.
Opcode 220, 221, 229 et 230 : Amélioration de la description si parameter1 == 9
Opcode 326 : Correction de la durée qui ne devait pas être affichée dans certains cas.
Opcode 509 : Regroupement avec les opcodes 204 et 205 si immunisé à tous les niveaux de sorts.
Amélioration de la gestion des durées délayées
Amélioration de la gestion de la capacité unique de charge qui n'a pas de tooltip
Regroupement des effets similaires qui s'exécutent à intervale régulier. 
Le type de dégâts d'une arme est affiché à côté des dégâts dans plus de cas.
Gestion d'un nouveau cas de munition illimitée.
Correction de certaines durées qui pouvaient afficher "1 jour" à la place de la véritable valeur.
Correction de l'affichage des probabilités dans les "Effectif/Inefficace contre ..."
Correction d'un problème où tous les headers de certaines armes n'étaient pas présents dans la description.
Correction d'un problème de calcul avec les résistances configurées en type 2
Harmonisation avec les CorrectFr
Optimisations
Comme d'habitude, quelques exemples marquants.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Selphira le dim. 09 juil. 2023, 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Selphira a écrit : dim. 09 juil. 2023, 14:44 Imposition des mains
- Restaure 2 points de vie par niveau du lanceur/34 à la cible
Niveau du lanceur/34 ???

Niveau du lanceur (maximum 34) / Niveau du lanceur, maximum 34 / Niveau du lanceur, 68 points de vie maximum.
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 10 juil. 2023, 17:54, modifié 2 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Oui, c'est bien la limite du niveau de lanceur jusqu'à laquelle le sort évolue. J'avais un vague souvenir d'avoir vu une notation du style "/34" dans des descriptions pour indiquer la limite de niveau jusqu'où le sort évolue, mais je ne sais plus où...

Pour le moment, je veux éviter d'ajouter des parenthèses, mais trouver une tournure qui ne porte pas à confusion n'est pas si évident, on pourrait penser que c'est la valeur qui est limitée, et non le niveau du lanceur.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je profite de la mise en ligne de l'Interplan v7.99 WIP et de l'utilisation de ton logiciel par JohnBob pour signaler quelques erreurs. (merci encore, outil très utile :))
A voir ici :


A l'objet pxl2avan (Anneau avantageux de Malloy) l'outil indique :
"Caractéristiques : +3 %"
Le "%" est en trop, c'est juste +3 (vérifié)
Même commentaire pour pxl2cha2 (Chaussures merveilleuses)
Même commentaire pour pxl2ante (Potion antédiluvienne)
Et d'autres.....


A l'objet pxl2bfeu (Bâton de feu de Taluntain), l'outil indique :
Capacités de combat () :
- Inflige 1d2 +5 points de dégâts de feu à la cible
- Inflige 1d2 +5 points de dégâts de feu à la cible (jet de sauvegarde contre les sorts pour annuler)
- Combat mental pendant 2 secondes
Ce n'est pas une capacité de combat, c'est une capacité de charge accessible via l’icône "objets". L'outil buguerait-il parce que c'est charges =0, activable à volonté ?
De plus c'est Mains ardentes : "combat mental" ?


A l'objet pxl2bhas (Bille hasardeuse) l'outil indique :
- 10 % de chances d'augmenter de 255 la chance de la cible
Bien sur ce n'est pas 255 : c'est -1 (vérifié)
Même commentaire pour pxl2mjou (Manteau du mauvais joueur) : -2 (vérifié)


A l'objet pxl2diss (Discordance) l'outil indique :
- 15 % de chances d'infliger Confusion à la cible pendant 2 rounds (jet de sauvegarde à +2 contre les sorts pour annuler)
C'est 60% (vérifié) : 0-59 pour la confusion, 40-100 pour la lenteur, donc 20% de chance des deux à la fois.


A l'objet pxl2dual (Lame de dualité) l'outil indique :
- 5 % de chances
- 1 % de chances de créer 3 images miroir sur le porteur pendant 4 rounds
- 1 % de chances de créer 4 images miroir sur le porteur pendant 4 rounds
- 1 % de chances de créer 5 images miroir sur le porteur pendant 4 rounds
- 1 % de chances de créer 6 images miroir sur le porteur pendant 4 rounds
Ce n'est pas 1%, c'est 25%. Quatre effets à 25% pour 100% total.


A l'objet pxl2etoi (L’Étoile de Kahor) l'outil indique :
Capacités de combat (Jeté) :
- 3 % de chances d'infliger 2d6 points de dégâts magiques à la cible
C'est 20% (vérifié).


A l'objet pxl2gsor (Ceinture Gardesort) l'outil indique :
un paquet de 0 % de chances
C'est 1% de chance par parchemin : les effets ont comme proba 0-0, 1-1, 2-2 etc jusqu'au dernier qui à 99-100. (et à 32 un bug (corrigé, merci encore), c’était 32-35)


A l'objet pxl2hven (Bras du vent) l'outil indique :
Capacités de combat :
- Renverse et sonne la cible pendant 1 seconde (jet de sauvegarde contre les souffles pour annuler)
Quid de l'effet #235 "Wing buffet" (vérifié) qui repousse sur x mètres ? Il n'est pas explicitement cité.


Comparaison entre les objets pxl2ioni (Pierre ionique rouge sang) et celui juste en dessous pxl2ioun (Pierre ionique runique) :
J'ai vérifié les objets et je ne vois pas de différence, svp qqun pourrait-il me dire pourquoi l'un "protège contre les coups critiques" et pas l'autre ?


A l'objet pxl2magf (Mangefoudre) l'outil indique :
Capacités d'équipement :
- Immunité à l'électricité
125% (vérifié) = régénéré par l’électricité.


A l'objet pxl2buve (Buveuse de sorts) l'outil indique :
- 2 % de chances de se remémorer 1 sort profane de chaque niveau de manière permanente
Complètement bugué. (vérifié) c'est 2% d'un sort niveau 1, 2% d'un sort niveau 2... 3% d'un sort niveau 4, etc pour 20% total pour 9 niveaux de sorts différents.


A l'objet Pxl2cdup (Cape de démultiplication) l'outil indique :
Capacités d'équipement :
- Crée 4 images miroir sur la cible pendant 2 secondes, 2 fois par seconde
- Crée 4 images miroir sur le porteur pendant 6 rounds
Pourquoi 1x "la cible" et 1x "le porteur" alors que les 2 effets son "self"


A l'objet pxl2gara (Casque du Ravageur) l'outil indique :
Capacité de charge (4 fois par jour) :
Attaque par round : Passe à une demi pendant 15 rounds
Mauvaise lecture de l'effet (vérifié) : c'est nb d'attaques fixée à 5 (et c'est une copie carbone de tornade d'acier étalée sur 15 rounds)


A l'objet pxl2gwyn (Bague de famille de Gwyn) l'outil indique :
Capacités d'équipement :
- Déclenchement de hiatus entropique : +100 %
Mauvaise lecture de l'effet (vérifié) : c'est amélioration du jet sur la table des hiatus (même effet que le sort "Bouclier du Chaos")


A l'objet pxl2mise (Miséricorde et Malveillance) l'outil indique :
Capacités de charge :
- Miséricorde (3 fois par jour)
- Malveillance (3 fois par jour)
Permet de lancer un sort de cette liste :
* Dégénérescence douloureuse
* Flétrissure abominable d'Abi-Dalzim
* Doigt de Mort
Pourquoi listing de l'un et pas de l'autre ? Pourtant deux listes présentes (vérifié)


A l'objet pxl2muni (Munimentum) l'outil indique :
Capacités d'équipement :
- Classe d'armure : +6 (uniquement pour les nains)
C'est CA +3 et CA +3 uniquement pour les nains. C'est bien géré pour les jds et la résistance aux dégâts, pourquoi pas pour la CA ? De plus signalisation de la protection contre le feu magique mais pas contre le froid magique ? (vérifié)


A l'objet pxl2rajh (Anneau de Rajhin) l'outil indique :
Crée un clone du porteur possédant le même nombre de points de vie pendant 4 heures
L'anneau crée TROIS clones (testé, vérifié)(et toujours bugué, il faut sauvegarder/recharger pour pouvoir les utiliser, donc j'hésite à supprimer cet objet)


A l'objet pxl2dcer (Potion de feu continuel) l'outil indique :
PARAMÈTRES :
- Inflige 1d4 points de dégâts de feu au buveur
- Inflige 1d4 points de dégâts de feu au buveur (jet de sauvegarde contre les sorts pour annuler) chaque round pendant 21 rounds
C'est "lance un sort" sur le buveur puis "lance un sort sur le buveur chaque round" → sort de zone qui ignore le point central (le buveur). L'outil ne peux pas gérer ça ?
Même chose pour pxl2dcoe (Cœur de glace) : l'aura de froid inflige 1D2 toutes les 3 secondes autour du buveur (lancement sur buveur, ignoration du point central) (vérifié)
Même chose pour pxl2visi (Potion de vision totale) : là, c'est facile à comprendre, c'est "lance le sous sort de "vision véritable " sur le buveur chaque round", sous-sort qui affecte une zone avec only ennemy.


A l'objet pxl2dp14 (Potion de thaumaturgie) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

Poids : 1
Comme si la potion ne faisait rien. Pourtant elle utilise 5x (20% à chaque fois) l'effet #42 Wizard spell slots modifier. (vérifié)


A l'objet pxpmimpa (Élixir de L'Imparfait) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

- Se remémore 1 sort profane de niveau 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème après 15 secondes
C'est bien un sort rémémoré toutes les 2 secondes (vérifié)


Pour l'objet : pxb1tou3 (Baissez votre arme, noble Marchedoux. Vous ne mourrez pas en ce jour.) c'est bizarre, l'objet s’appelle bien "Toucher dévorant" (vérifié dans dltecep et near infinity pour oBG2 et BG2EE) mais l'outil lui donne le nom de son "unidentified name"


A l'objet pxpmimpa pxl2ppyr (Huile pyrophoricite) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

- À chaque attaque à distance réussie: Inflige 1d6 points de dégâts de feu à la cible
- À chaque attaque de mêlée réussie: Inflige 1d6 points de dégâts de feu à la cible
L'effet de mêlée dure 5 tours, l'effet à distance 3 secondes. Rien ne l'indique.
Modifié en dernier par deratiseur le sam. 21 oct. 2023, 19:12, modifié 2 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Merci pour ces retours !

Etant justement entrain de développer diverses amélioration pour AutoDescription, je vais prendre en compte tes remarques et corriger le plus de choses possibles.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'en ai encore un peu :

A l'objet pxl2asmi (Anneau des sorts mineurs) l'outil indique :
Capacités d'équipement :
- Se remémore 1 sort profane de niveau 3ème de manière permanente, toutes les 3 secondes
En fait le sort lancé toutes les 3 secondes restaure 40 sorts de niveau 3 ou moins (40 effets pour assurer la régénération sous Enchaînement)


L'objet pxl2drai n'as pas de nom ?
Si, il en a un, c'est "Drainage d'énergie". L''outil doit encore montrer le "unindentified name".
Idem pour pxl2wlf2 (Dague). Dague c'est le unintendified name. Le nom de l'objet c'est "Attaquer".
Idem pour pxl2argo. Il a un nom, c'est "Poing".
Idem pour pxl2dunn. Il a un nom, c'est "Poing".
Idem pour pxl2gamo. Il a un nom, c'est "Poing".
Et d'autres... toujours nom ignorés alors qu'ils en ont un. Ou plutôt nom unindentified utilisé.
Note : tous ces "poings" sont modifiés pour utiliser "dague" comme compétence. Serait-ce ça qui fait buguer l'outil ?
Mais non, tous les pxl2led/a/c/e/o.itm sont des invocations nommées "Lamétoile" d'armes différentes de compétence incluses différentes (dague, épée longue, épée courte", etc)


A l'objet pxl2asmi Pxl2dcoe (Cœur de glace) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

- Résistance au froid : +125 %
Et à l'objet pxl2magf (Mangefoudre) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

Capacités d'équipement :
- Immunité à l'électricité
Alors qu'il s'agit du même pourcentage. Même effet, différentes descriptions ?

Au sort PXL2PRAG (Rage fatale) l'outil indique :
- Ranime les compagnons, les familiers, les alliés, les créatures contrôlées et les créatures invoquées
J'ai bien cherché dans tout le sort, je vois pas d'effet qui corresponde à ça.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

deratiseur a écrit : dim. 22 oct. 2023, 10:30 A l'objet pxl2asmi Pxl2dcoe (Cœur de glace) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

- Résistance au froid : +125 %
Et à l'objet pxl2magf (Mangefoudre) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

Capacités d'équipement :
- Immunité à l'électricité
Alors qu'il s'agit du même pourcentage. Même effet, différentes descriptions ?
La différence vient du fait que dans un cas (PXL2DCOE), tu utilises la méthode 0 (resistance = resistance + valeur) , et l'autre cas (pxl2magf), tu utilises la méthode 1 (resistance = valeur)
deratiseur a écrit : dim. 22 oct. 2023, 10:30 Au sort PXL2PRAG (Rage fatale) l'outil indique :
- Ranime les compagnons, les familiers, les alliés, les créatures contrôlées et les créatures invoquées
J'ai bien cherché dans tout le sort, je vois pas d'effet qui corresponde à ça.
C'est l'opcode 46 (Dissipation : Etourdissement), il faudrait trouver une meilleure description, c'est vrai qu'on pourrait confondre avec une résurrection.
J'ai vérifié les objets et je ne vois pas de différence, svp qqun pourrait-il me dire pourquoi l'un "protège contre les coups critiques" et pas l'autre ?
Ca vient du fait, que sur l'un des objets tu as activé le flag de désactivation de la protection contre les coups critiques.
Capture d’écran 2023-10-22 152101.png
Capture d’écran 2023-10-22 152101.png (46.19 Kio) Vu 1901 fois

deratiseur a écrit : sam. 21 oct. 2023, 18:11 A l'objet pxl2dp14 (Potion de thaumaturgie) l'outil indique :
PARAMÈTRES :

Poids : 1
Comme si la potion ne faisait rien. Pourtant elle utilise 5x (20% à chaque fois) l'effet #42 Wizard spell slots modifier. (vérifié)
L'outil ne gérait pas cet opcode avec les pourcentage de sort, c'est désormais corrigé.
Par contre, ta description indique ceci

Code : Tout sélectionner

Mages et ensorceleurs : +1 emplacement de sort  de niveau 5
Durée : permanente
Tandis que la description auto indique ceci

Code : Tout sélectionner

- 20 % de chances de pouvoir mémoriser un sort profane supplémentaire de 5ème niveau de manière permanente, persiste après la mort
- 20 % de chances de pouvoir mémoriser un sort profane supplémentaire de 4ème niveau de manière permanente, persiste après la mort
- 20 % de chances de pouvoir mémoriser un sort profane supplémentaire de 3ème niveau de manière permanente, persiste après la mort
- 20 % de chances de pouvoir mémoriser un sort profane supplémentaire de 2ème niveau de manière permanente, persiste après la mort
- 20 % de chances de pouvoir mémoriser un sort profane supplémentaire de 1er niveau de manière permanente, persiste après la mort

deratiseur a écrit : sam. 21 oct. 2023, 18:11 A l'objet pxl2mise (Miséricorde et Malveillance) l'outil indique :
Capacités de charge :
- Miséricorde (3 fois par jour)
- Malveillance (3 fois par jour)
Permet de lancer un sort de cette liste :
* Dégénérescence douloureuse
* Flétrissure abominable d'Abi-Dalzim
* Doigt de Mort
Pourquoi listing de l'un et pas de l'autre ? Pourtant deux listes présentes (vérifié)
C'est parceque les fichiers des sorts à sélectionner par "Miséricorde" n'existent pas. J'ai ajouté un log d'erreur pour ce cas.

Code : Tout sélectionner

pxl2mise.itm : Opcode 214 : File pxl2mes1.spl not found
pxl2mise.itm : Opcode 214 : File pxl2mes2.spl not found
pxl2mise.itm : Opcode 214 : File pxl2mes3.spl not found

J'ai déjà corrigé plusieurs de tes retours, et je continue encore. Vraiment un grand merci !

Au niveau du problème sur les pourcentages de chances, cela vient de mon algorithme de regroupement qui n'est pas assez robuste et ne fonctionne pas pour tous les cas. C'est compliqué à résoudre, si je ne trouve pas la solution, je désactiverai temporairement l'option.
Modifié en dernier par Selphira le dim. 22 oct. 2023, 20:52, modifié 4 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Grand merci à toi :
bug corrigé sur Miséricorde et malveillance
bug corrigé sur Mangefoudre
bug corrigé sur la pierre ionique runique : le flag n’apparait pas sur dltcep 7.4 avec lequel je mod parce que sur dltcep 7.7 (spécial EE) les textes bugent et les descriptions d’effets sont tronquées, voir l'effet #12, il manque la moitié des types de dégâts indiqués dans la 7.4 (d’ailleurs ces dégâts de la 7.4 ne sont pas reconnus par ton outil)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Après près de 3 mois sans évolution, voici une nouvelle version ! https://github.com/Selphira/AutoDescrip ... tag/0.9.30
Rien de révolutionnaire, c'est en majorité une version "de maintenance". Elle comporte pas mal de corrections grâce aux retours de @deratiseur (encore merci !) et quelques améliorations sympathiques qui augmentent la précision et la lisibilité des descriptions. Il y a quelques modifications qui réduisent encore la taille des descriptions, mais elles sont marginales.

Code : Tout sélectionner

Nouveau composant pour décrire les sortilèges d'un mod en particulier 
Opcode 0: Correction du regroupement qui ne se comportait pas comme prévu si un opcode 0 appelé depuis un opcode 177 était présent
Opcode 1: Correction du nombre d'attaque fixée à 5 qui était retranscrie en "une demi"
Opcode 20: Regroupement
Opcode 42 et 62: Gestion de la version self avec probabilité
Opcode 68: Gestion de la version self 
Opcode 112: L'objet "Attaquer" ne génère plus de description
Opcode 131 et 133 : Gestion des valeurs négatives
Opcode 146: Si le timing est delayed, affichage de la durée en tant que condition d'effet.
   Amélioration de la gestion de la durée
   Correction de l'expression régulière qui enlève les probabilités en doublon
Opcode 214: Ajout d'une entrée dans le log d'erreur pour les sortilèges listés qui n'existent pas
Opcode 235: Amélioration de la description générée.
Opcode 236: Gestion du clonage multiple
Opcode 244: Reformulation
Opcode 248 et 249: La limitation de niveau de l'effet pointé est remplacée par celle de l'opcode 248 ou 249.
   Gestion via le système de condition, et correction des durées qui n'étaient pas toujours retranscrites
   Regroupement si les 2 opcodes ont le même effet.
Opcode 259: Regroupemen et correction de la description générée
Opcode 261: Correction du regroupement
Opcode 272: La fréquence et la durée de l'effet sont affichés sous la forme d'une condition, afin de mieux voir lorsque plusieurs sous-effets sont concernés.
Opcode 281: L'effet décrit n'était pas le bon
Opcode 299: L'effet décrit n'était pas le bon
Opcode 326: Correction d'une boucle infinie lors qu'un sort s'appelle lui-même
Opcode 326: Regroupement des effets "Si la cible fait partie des xxx" et "Si la cible est un xxx" qui pointent vers une même ressource
Opcode 501: Correction de la description générée qui était toujours en pourcentage
Opcode 510: Amélioration de la tournure
Objets: Gestion des capacités de charge illimitées
Sortilèges: Amélioration du calcul de la durée
Sortilèges: Amélioration de la gestion de la durée des effets se trouvant dans un sort dont le durée globale est "Spéciale"
Sortilèges: Correction du tri des effets
L'immunité à une résistance n'est mentionnée que si la résistance est passée à 100%
Prise en compte de la limitation de niveau des fichiers .eff
Gestion d'un regroupement spécifique au bonus de force ajouté par Skills and Abilitiess sur les armes à 2 mains
Modification du feedback de l'avancée dans le traitement des sortilèges pour coller avec celui des objets
Correction de la protection contre les coups critiques des objets autre que les casques.
Correction du cas où l'on pouvait récupérer une chaîne de tooltip invalide pour nommer une capacité de combat ou de charge
Correction du nom de l'objet qui n'était pas toujours affiché dans le fichier des différences
Correction: Dans le cas où plusieurs regroupements de résistances se réalisaient en une fois, l'opcode ayant servi de référence n'était pas supprimé
Mise à jour de la traduction anglaise (Merci @lurker)
Et comme d'habitude, quelques exemples parlant
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Selphira le mar. 24 oct. 2023, 22:35, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Suite à un test sur ma dernière mega-installation, et après avoir vu qu'il a fallut 18h à AutoDescription pour se terminer à cause des effets ajoutés par certains mods, j'ai effectué une nouvelle mise à jour qui fait passer l'installation de 18h à moins de 10 minutes !
J'ai également ajouté des traitements particuliers pour certains mods.
Mis à part la suppression des lignes "Dissipe et protège des effets du sort ..." qui va vraiment faire du bien aux descriptions sur des installations moddées, 2 petits regroupements ont été développés.

Code : Tout sélectionner

Opcode 12: Regroupement pour les effets dont seul le type de jet de sauvegarde diffère
Opcode 55: Regroupement par type de cible
Opcode 122: On ignore les effets permettant de switcher entre 2 versions d'un même objet, ajoutés par certains composants de "Tweaks Anthology"
Opcode 321: Cet opcode devient ignoré, les descriptions générées ne sont pas utiles au joueur, et sont généralement des compléments à d'autres effets listés.
Opcode 324: Gestion des status ajoutés par les mods. 
Opcode 326: Optimisation pour le cas où le mod "5E-style spellcasting" est installé.
Les traitements spécifiques à un mod sont déplacés dans un fichier séparé.
Un manque de traduction n'ajoutera plus de "Schtroumpfette" dans les descriptions ! L'effet lié ne sera plus généré.
v0.9.30v0.9.31
Crom Faeyr +5 (HAMM09)

Code : Tout sélectionner

- Tue instantanément les ettins
- Tue instantanément les golems de pierre
- Tue instantanément les golems d'argile
- Tue instantanément les trolls
Crom Faeyr +5 (HAMM09)

Code : Tout sélectionner

- Tue instantanément les ettins, les golems de pierre, les golems d'argile et les trolls
#SAROW06.itm (objet du mod Severian)

Code : Tout sélectionner

- Inflige 3d6 points de dégâts de feu à la cible (jet de sauvegarde contre les sorts pour annuler)
- Inflige 3d6 points de dégâts de feu à la cible
#SAROW06.itm (objet du mod Severian)

Code : Tout sélectionner

- Inflige 6d6 points de dégâts de feu à la cible (jet de sauvegarde contre les sorts pour réduire de moitié)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

18 heures ?? Mazette, combien de mods dans ta méga install ? Tous ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Quasi tous ceux que BWS-FR peux gérer en tenant compte des incompatibilités. Il y a 1114 lignes dans le Weidu.log, mais ce n'est absolument pas une installation jouable, c'est surtout un test pour vérifier que les mods s'installent sans erreur.

Mais le responsable est principalement 5E_spellcasting, les autres mods n'ont pas eu un impact aussi significatif sur la durée du traitement.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu, rassure moi, les miens sont bien dans le BWS-FR ? Non, parceque je ne suis pas sur github, et qqqun de bien lourd m'a dit que ça n’était pas bon pour les gestionnaires de mods.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit : sam. 28 oct. 2023, 09:33 Heu, rassure moi, les miens sont bien dans le BWS-FR ? Non, parceque je ne suis pas sur github, et qqqun de bien lourd m'a dit que ça n’était pas bon pour les gestionnaires de mods.

Il y sont, à part l'ogre et le gnome, je crois.

Avec mediafire les joueurs doivent les télécharger manuellement, car le téléchargement automatique ne fonctionne pas.
Répondre

Retourner vers « La Correct-Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité