Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Changer un personnage de place dans le groupe

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
pitou
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016, 12:11
Localisation : au sud du sud Hyères et ses environss
Statut : Hors ligne

Changer un personnage de place dans le groupe

.

Message par pitou »

bonjour à vous tous , voilà je suis sur ps5 , et question bête , mais je sais pas comment faire passer dans mon groupe , un perso par exemple du 4ème rang au premier dans les portraits à gauche (pour avoir les 2 tanks devant )
je sais grouper dégrouper mais c'est tout ; merci d'avance ,
Modifié en dernier par pitou le jeu. 02 nov. 2023, 21:34, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Ont faire un simple Glissage avec le curseur et 1 click maintenu de la souris en fait :) Si tu peut les sélectionner sur le côté essai de les déplacer en maintenant un bouton peut-être ?
Avatar du membre
pitou
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016, 12:11
Localisation : au sud du sud Hyères et ses environss
Statut : Hors ligne
.

Message par pitou »

re bonjour à vous tous , bon j'ai réussi à faire déplacer un pnj dans le groupe mais c'est pas très intuitif

dissocier du groupe le pnj en question , puis le sélectionner , et l'associer avec le premier du groupe ,mais il reste en second, ensuite dissocier le premier ,le sélectionner et enfin l'associer avec le pnj que l'on voulais en tête , voilà mais bon il doit y avoir plus simple je pense
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité