Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 - Tuer (tous ?) les Duergars pour les Myconides
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
Baldur's Gate 3 - Tuer (tous ?) les Duergars pour les Myconides
.
Bonjour, concernant la quête Myconides ou Duergars
J’ai choisis d’aider les Myconides mais pour se faire est ce que je dois tuer tous les Duergars dans leur cité ou l’on accède en bateau ?
Car si c’est le cas il a l’air d’y en avoir énormément
J’ai découvert une bonne partie et je suis arrivé a l’éboulement qui protège Nele ou Nerve, du coup je sais pas si c’est juste lui qu’il faut tuer ou si c’est vraiment tous les nains
Merci de votre retour
J’ai choisis d’aider les Myconides mais pour se faire est ce que je dois tuer tous les Duergars dans leur cité ou l’on accède en bateau ?
Car si c’est le cas il a l’air d’y en avoir énormément
J’ai découvert une bonne partie et je suis arrivé a l’éboulement qui protège Nele ou Nerve, du coup je sais pas si c’est juste lui qu’il faut tuer ou si c’est vraiment tous les nains
Merci de votre retour
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Sans doute que la subtilité a été trop subtile pour moi aussi
Mais je pense que ça dépend de si tu tiens tes engagements ou pas… et effectivement, il y a un certain nombre de duergars, donc si tu vas vers la confrontation, prépare-toi !
Mais je pense que ça dépend de si tu tiens tes engagements ou pas… et effectivement, il y a un certain nombre de duergars, donc si tu vas vers la confrontation, prépare-toi !
.
Je me suis allié avec une partie d'entre eux qui en avait marre de Nere... Mais tous les tuer, ça doit être super chaud!
.
C'est pas facile, mais pas impossible.
En vrai, tout dépend de comment on l'aborde mais la confrontation directe est a éviter, il y en a beaucoup trop. Par contre, si tu y vas dans l'optique de *tous* les tuer, tu peux dégrossir en y allant en furtif
.
Ou alors faut utiliser les tonneaux explosifs ...