Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Porte de l'oubli du patriar Cloître de la sombre étreinte

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne

Porte de l'oubli du patriar Cloître de la sombre étreinte

.

Message par BGM72 »

Juste avant la grande porte qui mène à la salle de l'égarement dans le Cloître de la sombre étreinte, il y a sur le sol une petite entrée ronde nommée L'oubli du patriar.
Lorsqu'on essaie de l'ouvrir un texte apparait : Seule la dépossession d'un patriar peut ouvrir cette porte.
Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit ?
Modifié en dernier par BGM72 le mar. 21 nov. 2023, 01:54, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Euh attend t'es ou ? Je vois pas ou tu es oO

CELA DIT ! Pose un Diamant dans ton cercle :) Blanc ou peut être noir, d'ailleurs y en as pas loin dans le même batiment.

En fait je me rappelle d'un post sur Reddit pour ta réponse, mais tu ne serais pas plutôt a la Maison du Chagrin ? L'Eglise de Shar d'ou viens Ombrecoeur avec Viconia dedans ?
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par BGM72 »

Le Cloître de la Sombre Etreinte est sous la Maison du Chagrin, c'est là que les souvenirs des adeptes de Shar sont volés et que Viconia est la grande prêtresse, effectivement.
Je vais aller voir sur Reddit, merci du renseignement.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités